Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi portable ne démarre plus...

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2008 09:16:09

Bonjour,

Depuis hier soir, j'essaie désespérement d'allumer mon ordinateur portable. Il a toujours été plus ou moins long au démarrage mais hier soir, il s'est bloqué tout d'un coup et en voulant le rallumer... rien.

J'ai donc essayé la touche F8 avec le "mode sans échec" mais l'ordi ne va pas jusqu'au bout et s'éteint avant de redémarrer. Mais rien ne se passe.

J'ai donc aussi essayé "avec la dernière bonne configuration connue" mais là encore... rien.

Bien entendu, je n'ai pas de CD d'installation puisqu'à l'achat, il n'y en avait pas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci...

Autres pages sur : ordi portable demarre

19 Février 2008 11:15:08

Personne pour me venir en aide ??
19 Février 2008 11:22:11

bonjour à tu des message d'erreurs ?
Contenus similaires
19 Février 2008 11:38:17

tu n'a eu aucun CD de restauration???
19 Février 2008 11:39:39

non adeltimple il en donne plus depuis un moment c'est ridicule d'acheter le pc avec le système d'exploitation et ne pas avoir le cd avec
19 Février 2008 11:43:25

demandes à ce qui tu le remplaces par un nouveau si biensûr tu es dans les temps de ta garantie.
19 Février 2008 12:15:05

lol c'est exessif de le renvoyé au SAV pour un prb de OS!!!!
contact le constructeur pour qu'il te donne le CD!! il me semble que c obligé par la loi au jour d'aujourd'hui...
19 Février 2008 12:49:00

au pire beaucoup de monde en ont demande autour de toi
19 Février 2008 13:06:07

oui mais bon tu aura les puristes de la loi qui vont te dire "non c'est illegal même si tu as ta clef d'activation" :lol: 
mais si tu as un pot qui a un CD du même OS que toi et que tu as la clef légal qui t'appartient c'est une solution :D 
19 Février 2008 16:19:46

ba oui de toute façon une réparation va peut être sufir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook