Se connecter / S'enregistrer
Votre question

driver carte graphique pour hp omnibook xe3

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2007 23:58:45

Hello,

Je vien de reformater mon pc HP omnibook xe3 sous windows xp, mais au démarage je me suis retrouvé avec un écran en 800*600 et 16 couleurs, apparament ca veux dire qu'on perd les drivers quand on reformate... ( je le savais pas ^^)

everest m'indique que la carte graphique est une S3 Savage/IX+MV (86c294), malheureusement je ne trouve pas de driver qui fonctionne !!

celui que j'ai télécharger sur le site d'HP échou a l'installation avec ce message : Impossible d'installer le pilote graphique Intel(R) sur le périphérique graphique actuel.

j'en ai aussi téléchargé un autre mais impossible de l'installer : quand je vais dans panneau de configuration\ajout de materiel ect...windows ne detecte pas ce driver...

voila alors si vous avez la solution a mon probleme, aidez moi ce serai simpa ;)  merci d'avance !!

Autres pages sur : driver carte graphique omnibook xe3

12 Juillet 2007 01:46:14

via www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer la detection

et tu installe soit les piotes pour le chipset graphique soit les pilotes pour la carte graphique
Contenus similaires
12 Juillet 2007 11:07:29

merci pour vos réponses :) 

dafen => je peux pas faire ca car mon pc omnibook n'est pas conecté a internet donc je télécharge les pilotes a partir d'un autre ordinateur

samtech => quand je regarde sous mon pc je vois juste "OmniBook Xe3" il n'y a pas de sufixe "gf", "ge", ect... alors coment je pourrai faire pour savoir lequel c'est des quatre ??
12 Juillet 2007 11:24:10

tient, jsui en train de me dire que je pourrai les télécharger tout les quatres et les éssayer tour à tour jusqu'a qu'il y en ai un qui marche, ca pose un probleme de faire comme ca ??
12 Juillet 2007 12:35:41

bon j'ai éssayé et aucun ne marche ^^ s'il vous plait aidez moi, je doit avoir avoir fini pour demain !!
19 Février 2008 16:15:50

si tu te ballade sur mon site : http://giraud.firecell.net
tu trouveras ton bonheur concernant le driver de la carte graphique savage.
voilà tigerHP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS