Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Problèmme ! [Sources inconues] Voici les Symptomes...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2008 00:20:50

Bonjour a tous , enfin , bonsoir !

Voilà j'ai un énorme problèmme de Pc , comme il est écris dans le titre , j'aimerais bien quelques renseignements pour ceux qui en ce qui concerne la matière sont plus calés ;) 

Voilà je possède un PC Alienware 2Go Ram , avec 2x7900GT (NVIDIA) sous XP

Je suis au courant de leurs problèmmes , mais le miens est plus particulier..

A certains démarages (ou moments de l'utilisation de celui ci)
il redémarre sans motif !

puis , démarre normalement , et apres le message de Bienvenue , redémarre !!
Puis fais sa un bon bout de temps avant de démarer et que je puisse l'utiliser sans savoir a quel moment il va refaire ceçi.

De plus , que sur mon écrant , je voit des petits pixels VERS , et ROUGES placés a beaucoups d'endroits sans motifs valable non plus..

surtout les endroits sombres !

Mais ce que je ne comprend pas , c'est que lorsque je vais sur mon bureau , et que je fais 'Actualiser' , ils s'en vont quelques secondes et réaparaissent...

comme si c'était un filtre sur mon écrant.

Malgrès mes nombreuses recherches sur Google! , je ne trouve personne d'autre ayant mon problemme...

Merci a tous!

Cordialement ; Skullgear.

Autres pages sur : gros problemme sources inconues symptomes

19 Février 2008 07:50:38

Salut,

Est ce que les pixels de couleurs apparaissent doucement ou est ce qu'ils sont toujours là ?

Le problème pourrait venir soit d'une sous alimentation des cartes graphique soit d'une carte graphique défectueuse.
Les pilotes sont à jour ?
Est ce que tu fais un peu le ménage dans ta tour ?
Es tu encore sous garantie ?
19 Février 2008 11:38:05

Plop,
Est ce que les pixels de couleurs apparaissent doucement ou est ce qu'ils sont toujours là ? Oui mais sa leurs arrive (a certains) de disparaitrent...

Le problème pourrait venir soit d'une sous alimentation des cartes graphique soit d'une carte graphique défectueuse. Certainement un des deux dans ce cas ci.

Les pilotes sont à jour ? Oui [Même les BIOS]
Est ce que tu fais un peu le ménage dans ta tour ? [Oui, très minutieusement]
Es tu encore sous garantie ? [Non hélas mais j'ai contacté Alienware hier soir , il m'ont posés les mêmes questions =) ]
19 Février 2008 11:43:19

ok, je pense que l'une des deux cartes graphique a des problèmes, essais les chacune à leur tour (une semaine avec chaque) et tu devrais voir laquelle a des soucis... Si il n'y en a pas c'est que c'est l'alimentation qui n'arrive plus à suivre...
19 Février 2008 11:59:33

Alimentation 600W , sa suffit ? :s
19 Février 2008 12:17:43

normalement oui, mais elle peut être défectueuse...
19 Février 2008 13:12:21

Ah , ouais c'est vrai sa le fais depuis que j'ai eu des rafales de coupures dans ma ville :s
19 Février 2008 13:12:41

JE vais voir , merci beaucoup
19 Février 2008 13:18:02

sinon, testes tes 7900 GT seules, l'une apres l'autre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter