Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2008 19:11:40

Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai formaté mon pc hier tout en conservant les fichiers (normalement) mais je n'ai accès qu'à une seule partie =( . Le reste et toujours présent car la place occupée par les fichiers est la même qu'avant mais je ne peux pas accéder aux fichiers quelqu'un saurais comment faire svp ?

Autres pages sur : probleme formatage

Anonyme
18 Janvier 2008 21:24:51

Bsr ToToR13
Excuse je ne comprends pas tout à fait ta question.
Parce que quand tu formate tu éfface normalement tout tes fichiers.
A moins d'un formatage rapide.
Mais bon je ne vois pas dans l'immediat.
A +
19 Janvier 2008 12:59:13

Oui c'est vrai dsl c'est pas très clair lol, bein en faite je ne sais pas si c'est un formatage que j'ai fait. J'ai fait une "réinstallation du système" (F10 au démarrage) mais en concervant les fichiers que j'avais (c'est pas un formatage?), sa m'a remis les programmes d'origines et les configurations en gardant mes fichiers. Les fichiers ont été conservés car ils occupent tjs de la place sur mon DD mais la plupart je ne peux pas y accéder et je ne sais pas où ils se trouvent =(.
Contenus similaires
20 Janvier 2008 10:58:20

personne ne sait plz ?
Anonyme
20 Janvier 2008 12:16:10

Bonjour ToToR13
Dsl j'ai jamais fait ce type de formatage.
Ou fais une réinstallation comme ça.
Je fais un formatage complet, mais j'ai toujours un cd ou 2 ou 3 backup entre mes mains comme ça je ne perd pas mes données.
A mon avis va falloir faire une recherche manuel et ça prend tu temps.
Je n'ai pas d'autre solution à te proposer pour le moment.
A plus...
20 Janvier 2008 12:22:17

ben peu etre que tu avait un compte administrateur avec code et tu a du cocher proteger mes fichiers pour que aucun utilisateurs ne puisse avoir accée depuis une autre session je pense que c'est ça ! :whistle:  pas sure ! !
20 Janvier 2008 12:39:53

aslut a toi !! est ce que tu peux copier les fichier qui son rester ? SI TU NE PEUT PAS c'est que tu a changer le nom de l'admin ( utilisateur ). et donc tu a aucun droit de touché les fichier que tu n'as pas formaté. a ta place je me prendrais pas la tete je formatré totalement le pc ;)  tu as juste besoin d'un cd windows c'est tout :ange:  :hello: 
20 Janvier 2008 12:53:44

et de la clef CD ^^ petit detail qui tue XD
10 Février 2008 21:42:40

loool a part si c'est une copie ^^ tu peut la rendre oiriginale en apelant windows c'est gratuit ^^
19 Février 2008 10:26:02

XD pas mal !!
moi j'ai un probleme
je vien de changer ma tour par une autre et j'ai installer un rad pour le processeur et il est reguler par l'avant maintenant et au demarage et au bureau il y a la dame de ma carte asus qui repete que le ventillo du cpu n'est pas brancher que faire ???
mi a par brancher un ventillo a la rache sur la broche "cpu fan"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS