Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de me débrasser de VISTA ! HELP !

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2008 15:46:21

Bonjour a tous,

J'ai une version d'essai de Vista (pirate) ou je suis arrivé a terme (30j) et je n'ai donc plus acces a RIEN, sauf a une page web qui me dirige vers Microsoft Online...
Etant étudiant vousconviendrez que je me passerait bien d'acheter le logiciel... ;) 
Maintenant je n'arrive pas a installer ni LYNUX ni XP, a chaque fois que je démarre ac le CD de lancement, Vista se lance normalemnt .

Qu'en pensez vous? est ce que ça ressemble a une protection habituelle de VISTA?

Merci de votre aide!

Q

Autres pages sur : impossible debrasser vista help

18 Février 2008 16:07:28

Salut,

il faut régler le bios pour booter sur le lecteur cd.
Ou bien au démarrage on peut avoir un menu de boot en appuyant ur F12 la plupart du temps (ça peut être autre chose comme F8)
18 Février 2008 17:27:40

Bonsoir,
Vous dites avoir installé une version de Vista. OK mais est-ce sur un autre disque dur? Est-ce sur une autre partiton? Etiez -vous en Dual Boot?
Si vous avez installé Vista sur la partition C:\ où se trouvait votre ancien système, comme le précise MaxGix, il vous faut règler le BIOS pour démarrer sur le CD ROM. Une fois que vous avez démarré sur le CD d'installation de windows XP par exemple, il ne vous reste plus qu'à choisir de l'installer à nouveau sur la partiton C:\ en précisant un formatage lent avant l'installation.
Cordialement
Contenus similaires
18 Février 2008 18:27:09

Héhé et bien il faut savoir que Vista prend le dessus sur ce bon vieux XP, j'ai moi même essayé avec un ami de virer le vista du PC d'une amie, rien a faire, on a du installer un vista total cracked ultra piraté pour pouvoir le virer. de tte façon Vista rime avec caca, même pas en rêve je le remet sur mon PC, avec cette connerie il est impossible de jouer sans problèmes aux jeux récents malgré ma config qui fait tourner Crysis en very high.
18 Février 2008 19:37:05

Vista marche tres bien, il faut juste savoir utiliser un PC

et en utilisant un CD d'installation d'un autre OS (linux ou Windows) on devrait pouvoir formater le disque C:

ou en utilisant un logiciel tiers comme MaxBlast 4

sinon, si tu peux, demonte le disque dur du PC et monte le dans un autre PC sous XP et a partir de la, formattes le sous XP
18 Février 2008 20:26:17

Modération : pas d'incitation au piratage !
Sujet Clos !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS