Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lecteur/graveur

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2008 22:51:52

Bonjour/bonsoir !

Le problème est simple mais embêtant.. Mon lecteur-graveur (CDs et DvDs en tout genre pour ne pas être long) n'est, semble-t-il, désormais reconnu qu'en tant tant que lecteur.. Je n'arrive même plus à effacer un CD ou un DvD réinscriptible avec Nero (il estime une durée avant la fin, mais 10 mins après avoir dépassé cette estimation, ce n'est pas fini et jdois redémarrer l'ordi "au pied" car ça plante), et même graver un cd avec le Lecteur Windows Media (dans la rubrique "graver", il est affiché en haut à droite "Connecter un graveur et redémarrer le lecteur")!! Je pense que ceci peut-être dû à un problème de pilotes, étant donné que le problème est apparu après un formatage, mais pas sûr.. et je ne sais pas comment le résoudre.. Je compte sur vous je n'y comprends rien.

Merci..

Edit : ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque que "j'obtiens les infos système" avec nero, ce dernier détecte que bien mon graveur et tous les supports sur lequel il peut écrire..

Edit 2 : quelques screens pour illustrer, en espérant une aide. Merci

Autres pages sur : probleme lecteur graveur

13 Janvier 2008 23:28:43

Justement, je poste sur le forum car j'ai fait une detection et mis à jour tous les pilotes (pas besoin pour le lecteur) il y a 20 minutes.. mais merci quand même :) 
Contenus similaires
29 Janvier 2008 20:08:41

Suite à l'édition du premier message, je remonte le topic :) 
J'espère avoir une aide car c'est vraiment très embêtant.. Merci
18 Février 2008 13:15:41

S'il vous plaît personne ne peut m'aider ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS