Votre question

[resolu] UT3 : arrêt aprés 20 minutes de jeu !!

Tags :
  • processeur intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2008 11:48:02

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Unreal tournament 3. Le jeu passe sur mon pc mais c'est un peu limite. Je joue environ 20 minutes puis le jeu plante. L'écran se fige. Je suis obligé de revenir sous windows (Ctrl+Alt+Suppr) puis de relancer le jeu. Ensuite, rebelotte ! L'écran se fige a nouveau aprés 20 minutes de jeu. Pensez vous que cela puisse venir de ma config qui date un peu ?

Ma config : Processeur intel core 2 duo E6300
2x 512 mo de ram
carte graph ATI radeon X 1600 series
carte mere MSI MS-7301 (CUBA de chez packard bell)

Merci d'avance pour vos reponses ...

Autres pages sur : resolu ut3 arret minutes jeu

16 Février 2008 11:52:13

Oui se problème vient surement de ta carte graphique , qui est pas assez performante pour ce jeux . Même pour tout les jeux .
Tu as mis les options au max ? ou tout bas ? tu joue avec quel résolutions ?
Sinon ton alimentation c'est quoi ? Marque et Watts ?
16 Février 2008 12:02:03

Je joue plutôt avec les résolutions basses. En 800x600... Je n'ai aucune idée de la marque ni de la puissance de mon alim. J'ai commandé une LC POWER de 560 W (série taurus) la semaine dernière. Je devrai le recevoir dans pas longtemps. Niveau carte graph je suis d'accord avec toi c'est pas du haut de gamme ... Le problème peut-il aussi venir de la Ram (un Giga c'est pas beaucoup pour ces genres de jeu).
Contenus similaires
16 Février 2008 12:17:28

Oui c'est vrai que c'est du bas de gamme .
1 Go de ram c'est vrai que c'est pas assez suffisant .
Tu as acheter l'alim qui ne fallait pas acheter , LC power , tout se qu'il faut éviter .
De toute façon , sa vient surement de la carte graphique .
Télécharge everest ultimate edition et lance le puis va dans ordinateur + sonde et regarde la température du processeur et de la carte mère et tu nous dit leur température .
16 Février 2008 12:35:47

Speed fan peut aussi fonctionner pour la température ?
16 Février 2008 13:47:52

oui mais everest est mieux
16 Février 2008 13:59:16

je vient de jouer une heure a UT3 (miracle !!) et aparement pas de chauffe d'après se que me dit speed fan : température partout < 40°C. Le proco monte a 32 °C O_o ...
17 Février 2008 21:19:36

Bon finalement mon problème est réglé. J'ai un pote qui a changé sa carte graph et ma prété son ancienne. C'est une 7600 GT a refroidissement passif de chez asus et pour UT3 il n'y a pas de problème sa passe. (même crysis passe en moyen !!). Pas de problème avec mon pc packard bell vue que cette carte graphe n'est pas en PCI-E 2.0. Je vous remerci de votre aide.

PS : J'ai reçu mon alim LC-POWER et pour le moment je suis pas déçu. J'ai également reçue 2x1Go de chez Corsair en 667 MHz et je ne suis pas déçus non plus

Encore une foi merci pour votre aide !!

a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook