Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque Dur non détecté... [Résolu]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2008 17:57:02

Bonjour !

Je viens d'acheter un disque dur mais mon pc ne le détecte même pas. J'ai essayé avec un autre disque dur et il le détecte. Celui-là non. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Autres pages sur : disque dur detecte resolu

8 Février 2008 18:16:03

SATA IDE rack ? ya pas grand chose dans ton post..
il tourne ?
tu l'a initialisé, ta crée une partition ?
8 Février 2008 18:37:43

ah oui, c'est vrai... c'est un sata. Quant à tourner, je n'en ai pas l'impression. Pour créer une parttion, faut-il que le PC le reconnaisse d'abord, ce qui n'est pas le cas...
Contenus similaires
8 Février 2008 18:43:44

Si tu l'as bien branché vérifie qu'il tourne quand tu allume ton pc. Ca t'évitera de chercher un problème ailleurs déjà.
8 Février 2008 19:17:40

en fait, là je viens de réussir à le formater, mais une fois qu'il a copié des fichiers, ai lieu de poursuivre aprés un redémarrage normal, il recommence sans arrête l'installation depuis le début. De plus, au démarrage du pc, il n'a pas l'air d'être reconnu par le systéme puisqu'il y a marqué "none" à la place du nom du DD
8 Février 2008 20:49:56

je confirme le systéme reconnait un autre DD, j'arrête le pc, je change de DD et je relance... mais le pc ne reconnait plus aucun DD, il me marque "none"
8 Février 2008 21:33:40

est-il possible qu'une carte mére soit trop vieille pour supporter un DD de plus de 20 go ?
9 Février 2008 12:57:44

Non je ne pense pas, ou au pire une mise à jour de bios à faire, mais bon c'est qu'un 20Go.. T'as un autre PC pour l'essayer ?
L'autre disque (celui qui est detecté) c'est aussi un SATA ?
C'est un windows Classic que tu install ou une version modifiée ?
Tu appuis sur F6 au lancement du cd pour installer ton driver sata ?
9 Février 2008 13:01:25

ce sont des IDE le DD
17 Février 2008 13:59:33

delser a dit :
est-il possible qu'une carte mére soit trop vieille pour supporter un DD de plus de 20 go ?

Elle date de quand ta CM? Est-elle flashé?
17 Février 2008 14:57:54

problème résolu. La config ne supporte pas les DD de plus de 20 go. merci de l'aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS