Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec ma G5

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2008 11:56:37

Bonjour à toutes et à tous,
voilà depuis quelques semaines, ma souris logitech G5 (usb 2.0), ne fait que de se déconnecter puis se reconnecter a mon pc, ça ne fait que des micro coupures de une voir deux secondes mais quand on est en plein jeu, je vous assure que c'est ultra pénible :(  !!

J'ai d'abord pensé a mettre mes chipset de carte mère à jour mais ce n'est pas évident et j'ai pensé que peut etre quelqu'un avait déjà eu ce problème et si il y avait quelque chose a faire.

J'attend vos réponses, bonne journée et bonne vacances à ceux qui y sont ! :) 

Autres pages sur : probleme

16 Février 2008 12:08:27

a tu instaler est configurer tes pilote
16 Février 2008 12:12:22

Tu peux parler des pilotes de ma souris? Si oui, je ne les installe jamais, ces pilotes ne servent a rien pour windows XP appart alourdir encore plus le système d'exploitation, et jusqu'à présent, tous fonctionnait à merveille ! :( 
Contenus similaires
16 Février 2008 12:14:41

ereur ses pilote serve pour la g5 a personaliser les changement de dpi et rendre la souris plus stable .essaye de les installer tu poura toujour les desinstaller
16 Février 2008 12:17:08

Je vais alors essayer et je vous donne le résultat par la suite ;) 
16 Février 2008 12:22:33

je profite d'avoir deven moi une personne qui ma l'air simpas pour te demander si tu sourai m'aider a resoudre un probleme avec windows
16 Février 2008 12:48:38

Désolé pour l'attente, j'était partis manger, pose ta question , j'éssairais d'y répondre :) 
17 Février 2008 14:37:18

voila j'ai reinstaller mon explorateur windows et depuis a chaque demarage windows lance le procesus de son instalation
17 Février 2008 14:43:33

Tu n'a pas oublier le CD d'installation dans le lecteur ? x)

Ok je sort ==> [] :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS