Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Probleme avec l'assistant configuration réseaux ]

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2008 08:53:02

bonsoir a toutes et à tous!! voilà mon problème, j'ai un pc hp compaq evo D510 CMT que je veut connecter a internet via un câble Ethernet mais pour cela, il faut utiliser l'assistant configuration réseaux, alors je le lance mais voilà, il n'y a pas possibilité de cliquer sur suivant, je sais qu'il me faut les drivers alors j'ai téléchargé et installer les drivers(pour evo D510 CMT), graphiques, audio et Réseaux de mon pc mais sa ne marche toujours pas!! comment faire!! peut-être des autres drivers a télécharger??!! merci pour toutes vos réponses que j'attends avec impatience!

Autres pages sur : probleme assistant configuration reseaux

17 Février 2008 08:59:59

câbler en Ethernet?

Tu branches, ça marche :) 
17 Février 2008 09:59:13

va dans le panneau de conf > connections et regarde si les connections ne sont pas désactivées.
+1 pour Tybbow, si ta box est déja configurée, il ne decrai pas y avoir de prbs
Contenus similaires
17 Février 2008 10:56:33

non, dans les connections je n'est aucune connections qui s'affichent... mais bon je vais essayer d'installer de nouveaux des drivers pour obtenir l'assistant configuration
17 Février 2008 10:59:57

oui tout simplement. (il ne sais pas par ou tu veut établir la connection) mais normalement pas besoin de faire l'assistant.
met juste à jour tes drivers (vas sur le site du constructeur ou sur http://www.touslesdrivers.com/ partie mes drivers: il y a un assistant de détection qui te cherche les drivers les plus récents compatible avec ton matos )

re-edite le nom du topic et écrit le en minuscule stp
17 Février 2008 11:59:40

oui, mais l'assistant de détection il faut le mettre sur le pc concerné, alors que je n'ai pas internet sur celui ci mais je vais tout de même rechercher les drives encore et encore
17 Février 2008 12:00:30

mince, je n'y avais pas penser ^^
17 Février 2008 12:25:08

lol sa yaiiiii jai reussi, enfait le probleme venait de moi j'ai été trop debile :) :)  je tlecharger les drivers, les extrayais(croyant qu'il s'installaient alors que non) et j'ai efin compris qu'il faillait aller les installer
17 Février 2008 12:51:20

tu est arrivé à te connecter alors????
17 Février 2008 13:04:54

oui sa y est merci pour ton aide ;)  et j'ai retrouvé l'assistant configuration reseaux :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS