Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme micro casque Altec Lansing

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2008 08:47:39

bonjour , voila je vous présente mon souci :
Jai acheté un micro casque Altec Lansing , je l'ai branché sur mon pc tout d'abord lors du test du micro , le son n'etait pas dutout capté.

Je suis donc allé cueillir des info. sur des forum (oui dsl j'ai pas pensé tt de suite a vous :sarcastic:  ) et ils m'ont expliqué ce qu'il fallait faire :
démarrer => panneau de config. => Voix => Sortie audio => et cocher "Utiliser ce periphérique de sortie audio" ...

ça marche !! tt va bien on m'entend plutot bien sur les jeux avec communication vocale etc...

Puis j'ai preté mon micro casque a mon frère (sur son ordi donc) , il avait le même probleme sauf que lui apres avoir effectué la même démarche , le micro ne capte presque rien ...

Merci de votre umble aide :) 

Autres pages sur : probleme micro casque altec lansing

8 Février 2008 12:01:26

Double clique dans la barre des taches en bas a droite sur l'icone "haut parleur" puis propriétés micro, coche la case "activer mic boost".
8 Février 2008 19:19:16

ahh oui effectivement je me souviens avoir fait ça avec mon ordi , même que en bas de la zone de reglage de "micro" y'a la case "avancé" et c'est la que je peux cocher ... Sauf que sur celui de mon frere il n'y a pas l'icone "avancée" ... et même chose dans les paramètres "ahuster les propriété audio" onglet vroix puis volume , pas de réglage avancé...
Contenus similaires
8 Février 2008 19:27:58

dans ce panneau en haut a gauche options/contrôles avancés
8 Février 2008 20:55:16

justement , il n'est pas en "surbrillance" peut pas mêtre d'avancé ^^ :s
9 Février 2008 16:30:07

up , une petite aide suplémentaire svp :) 
11 Février 2008 08:37:11

Voilà le problème est qu'il m'est impossible d'aficher les paramètres avancés (pour pouvoir cocher "mic bosst") ou du moins je n'en trouve pas le moyen...
Merci de votre aide :sarcastic: 
17 Février 2008 11:16:10

Eh bien je vois que personne n'est disposé a me répondre ... de toute façon je pense ça vient de la carte son qui n'est pas très performante...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS