Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran noir pc neuf vista

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2008 14:59:17

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, ça serais bien simpa. :) 
J'ai reçu hier cet ordinateur
Lorseque je l'allume, je vois l'écran de démarrage acer puis windaube vista se charge et après la barre de chargement pu rien! L'écran reste noir, et pendent des heures, en mode sans echec, ca me met que je ne peut pas car l'installation n'est pas terminer...
Ca vient peut-être de mon écran qui à 10 ans...Je n'ai pas le cd d'installation de vista car il est déja pré installer sur le pc et j'ai reçu des cd gravables avec surement pour graver vista à partir du bureau donc je ne peut pas le réinstaller..
Vous avez une solution appart le renvoyer?
J'aimerais bien ouvrir le pc mais si je le fait j'ai pu de garantie avec l'étiquette :s

Autres pages sur : ecran noir vista

16 Février 2008 15:11:01

Effectivement la pré-installation de Vista semble avoir échouée... à moins de te faire prêter un CD, je vois pas trop ce que tu peux faire à part le renvoyer. Si ça n'a jamais marché, exige de MisterGoodDeal qu'ils te payent les frais de retour.
16 Février 2008 16:27:59

Bon est bien bizzarement avec un aytre écran pourant à peu près identique, ça marche...
16 Février 2008 16:56:46

salut
c'est surement du a la resolution ou a la vitesse de rafraichissement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter