Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème gravure cd.

Tags :
  • Matériel
  • Gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2008 12:29:43

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je n'arrive plus a graver un seul cd audio correctement.
En effet a chaque tentative les pistes sont endommager voir non graver. Je grave habituellement mes cd avec LWM mais le problème persiste même en utilisant un autre logiciel (j'ai essayé avec Itunes et Real one player).J'ai ensuite penser que sa pouvait venir de mon graveur mais en mettant mes musiques sur clé usb et en les gravant depuis un autre pc, le problème reste présent. Donc a court d'idée je fais appel a vous en espérant que vous pourrez m'aider assez vite.
Merci.

Autres pages sur : probleme gravure

2 Février 2008 14:23:20

tes MP3 sont peut etre proteges en lecture ou ecitue
2 Février 2008 18:26:12

peut tu mieu t'éxpliquer?Je veux dire, comment je résoud se problème d'après toi?
Contenus similaires
2 Février 2008 20:38:28

d'ou viennent ces musiques ?

d'un CD a toi ?
telecharge ? (ou ? )
2 Février 2008 22:33:14

ba c'est de la musique télècharger pour la plupart.. (par emule)
2 Février 2008 22:37:46

donc elle doit avoir des protections numeriques

si tu sais pas lesquelles c'est ta meilleure option c'est de les convertir en esperant que le conversion desactivera la securite (utilise Itune pour le passer en AAC puis tentes de graver un CD )

et la prochaine fois, demande a tes amis si ils ont pas la musique avant de la telecharger: c'est legal et moins genant ;) 
2 Février 2008 23:06:30

oki j'ai trouvé, je test et je te retient au courant.
Et pour se qui est du téléchargement mon genre musical je ne pourrais le trouver qu'a la FNAC et je devrait usé 40€ d'essence pour me rendre a la plus proche de chez moi donc je trouve que ça fait un peu cher du cd non?
2 Février 2008 23:38:58

ma voisine m'enerves

si je la tuais, je prendrais pour 20 ans de reclusion criminelle
c'est long pour un seul mort ...

conclusion: ton argument est mauvais
les plateformes de telechargement legal existent et on y trouve de tout et n'importe quoi

et quand bien meme tu n'y trouverais pas ce qu'il te faut (et j'ai du mal a y croire parce qu'avec les 80Go de musique legale a 100% que j'ai, j'ai de tout ) , dans ce cas, l'achats par correspondance existe

mais ce que je te dis est totalement inutile parce qu'on sait tous les 2 que ce n'est pas parce que c'est trop cher que tu n'achetes pas mais parce que tu n'as pas envie de payer

donc fait attention a toi parce que la repression est de plus en plus forte et parfois ca coute moins cher de rouver une solution legale (vu les amendes ...)
2 Février 2008 23:39:02

Certaine musique ne se convertisse pas c'est normal?elles restent en MPEG
2 Février 2008 23:44:12

oki bon oublis ma question je pencais trouver de l'aide et non des lessons de moral..
2 Février 2008 23:52:08

je veux bien t'aider mais il faut pas se plaindre qu'on a des emmerdes quand on sort du cadre dit "normal"

tente de convertir avec un autre logiciel ou fait des recherches pour desactiver les DRM

PS: lecons de morales ou pas, le francais reste de rigueur sur le forum
ca c'est un jugement moral de ma part
3 Février 2008 00:04:12

Si l'orthographe est de rigueur pour moi, il doit l'être pour toi aussi (voir ton premier message).
Ensuite je suis étudiant donc pas de revenu, et on ne peut pas tous compter sur papa et maman...
Pour en revenir à mon problème, quel logiciel me conseillerais tu pour la conversion?
3 Février 2008 00:56:37

je suis aussi etudiant, j'ai trouve des compbines legales notament le disque dur externe quand tu vas chez des amis

un bete copier/coller ca marche tres bien

pour la conversion, moi j'ai utilise VLC quad j'ai eu des problemes de lecture
peut etre Winamp sinon Google t'aideras mieux...
3 Février 2008 07:40:25

Dafen@IDN a dit :
je suis aussi etudiant, j'ai trouve des compbines legales notament le disque dur externe quand tu vas chez des amis

un bete copier/coller ca marche tres bien

Un bête copier/coller, comme tu dis, n'a rien de légal. Le seul truc qui respecte les droits des ayants-droit, c'est de payer.
3 Février 2008 14:33:00

J'ai trouvé ce logiciel: myFairTunes mais je n'arrive pas a l'utiliser, je ne trouve pas comment ajouter les pistes à convertir... Ou si quelqu'un connait un autre logiciel pour mon problème je suis preneur!!Merci.
6 Février 2008 07:14:09

il n'y y personne pour m'aider?
6 Février 2008 13:50:11

Essai de graver avec Nero !!
8 Février 2008 15:24:09

j'ai déja éssayé, et sans résultats...
11 Février 2008 11:13:46

je me sent un peu seul...
Bref, j'ai fais deux ou tois recherches sur les DRM et je trouve aucun moyens de les désactiver, mais je me demande si c'est vraiment de là que vient le problème car d'après ce que j'ai pu en lire, les DRM bloquent aussi sur les MP3 et je n'ai pas de soucis à ce niveau là...
11 Février 2008 16:26:26

salut c'est quoi l'extention de tes fichiers ? (mp3, ou autres)
si autres c'est peu être juste une incompatibilité ? moi j'ai eu un problème similaire, parce que mon fichier était en (flac)
donc je l'ai converti avec "jet audio", le gros problème de ce logiciel c'est qu'il est en anglais et de plus une fois converti mon (flac en wav) mon logiciel pour graver ne le prenait pas non plus, alors je suis allée chercher "Cdex " pour changer wav en mp3,
mais ça m'a tellement pris la tête que j'ai tout viré et je suis allée retélé "n'en déplaise à certain" en extention lisible par mon graveur,
voilà salut je ne sais pas si ça va t'aider j'ai juste voulu que tu te sente un peu moins seul.
11 Février 2008 20:38:10

Merci de t'as réponce, sa soulage! ;) 
Pour se qui est du format, si je base d'après Itunes, je n'ai que du MPEG et du AAC et d'après WMP je n'aurai que du MP3 et du WMA.. (bizard qu'il ne me disent pas la même chose...) donc difficile de suivre ton procédé.. :) 
11 Février 2008 21:10:28

désolé !
mais pour ma part c'est toute l'aide que je pouvais t'apporter, parce que vu de loin ton problème ressemblait au mien, mais vu de plus près c'est pas pareil, et je suis loin d'être pro. salut bon courage.
12 Février 2008 12:48:59

oki merci quand même d'avoir éssayer c'est sympas!!
Bon et bien j'atend un autre visiteur égaré alors..lol
16 Février 2008 12:59:24

toujours personne pour m'aider dans mon probléme???
16 Février 2008 14:45:20

Bon il y a du nouveau dans mon problème, ça ne vient pas des DRM car j'ai fais le test d'acheter des musiques sur VIRGINMEGA.fr et j'ai tenté de les graver et la seulement LWM me parle de protection de musique chose qu'il ne faisait pas avant..
NB pour Dafen@IDN: Même en achetant ma musique je suis emmerdé pour les sortir sur cd...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS