Votre question

2 psp a la suite qui ne fonctionne pas (image figé, console s'éteind)

Tags :
  • Memory stick
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2008 12:42:48

Bonjour a tous
Je viens vous posez des questions concernant ma PSP
Je l ai eu l année derniere fin décembre et 3 - 4 mois plus tard celle ci ne fonctionnait plus :
_J arrivais a l allumer mais au bout d un certains moment, l'image se figeait et la PSP finnissait par s éteindre toute seul. Plus je la ralumé plus elle plantait vite (1 ou 2 min de jeu). Je précise que je ne l ai pas cracker ni ouverte ni quoi que ce soit. J ai essayé de joué sans la batterie, juste sur le secteur, pareil... J ai aussi essayer sans la carte mémoire (une memory stick pro duo 1Go), encore pareil... j ai meme essayé sans disque (avec une démo) encoreee pareil...

_Donc je l ai renvoyé a sony (sans la batterie et sans la carte car ils ne les prennent pas) et ils m en ont renvoyé une toute neuve.
J'étais content forcèment mais ce n a duré qu un ou 2 mois :cry: 
Pareil meme problème .... je l ai donc re renvoyé et elle vient juste de revenir mais j ai peur de m en servir car la garantie n est plus valable.

Enfin je ne pense pas car si on me revoi 1 produit neuf, la garantie est reprolongé d un an ou non? en sachant que ma PSP a passé 5 mois chez sony en réparation car ils sont trèèès lent!!
Alors que faire??? serait il possible que se soit 1 disfonctionnement de la carte ou de la batterie qui crérait un probleme au niveau de la PSP ? :bounce:  Car je connais pas mal de monde qui l a et ils n'ont jamais eu de probleme et moi sa fait 2 a la suite tout de meme.. :( 

Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire (200 € en jeu tout de même :ouch:  )

Autres pages sur : psp suite fonctionne image fige console eteind

16 Février 2008 14:01:53

bah oui soit doit un etre souci de ta carte ou de ta batterie ma va dans la section jeux console tu aura plus de réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS