Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dois je ajoouter dde la ram à mon or(di ?

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2008 17:39:24

Bonjour,
Je trouve que mon ordi est lent par exemple pour ouvrir word ou le defilement des pages est saccadédois je rajouter de la Ram a mon PC ?
Actuiellement il a 1,6 Ghz et 48 Mo
merci par avance
Audrey

Autres pages sur : dois ajoouter dde ram

15 Février 2008 17:43:12

Salut audres si tu a assez d'argent rachete toi un ordinateur et meme si tu rajoute de la ram sa changera en rien la puissance de ton PC !!
15 Février 2008 17:44:49

48Mo non c'est pas possible
Si t'es sous win xp, vas dans le panneau de configuration, performance et maintenance, systeme et là tu regardes ce que t'as en ram.

Faudrait aussi voir si c'est de la sd, ddr ou ddr2 (surement de la ddr vu la fréquence d'horloge de ton proc).

Vérifie aussi que ton disque dur n'est pas trop plein, et regarde dans le gestionnaire des taches si une application ne serait pas en cause particulièrement (ctrl + alt + suppr, processus, tu les classes par processeur ou utilisation mémoire)
15 Février 2008 17:48:30

Citation :
Si t'es sous win xp, vas dans le panneau de configuration, performance et maintenance, systeme et là tu regardes ce que t'as en ram.

Faudrait aussi voir si c'est de la sd, ddr ou ddr2 (surement de la ddr vu la fréquence d'horloge de ton proc).

Vaut mieux procédez a changement de PC surtout vu l'utilisation bureautique on trouve maintenant des PC trés intérésant a bas prix!!!
15 Février 2008 20:45:57

Blackaurora a dit :
Citation :

Vaut mieux procédez a changement de PC surtout vu l'utilisation bureautique on trouve maintenant des PC trés intérésant a bas prix!!!

tu as des actions chez Dell ?

tu ne sais rien de son PC et tu lui en conseille un neuf ...

bref, Audres, dit nous le nom de ton processeur et cofirme la quantite ede RAM que tu as (pour ca, va voir dans Panneau de configuration => Systeme)

ensuite on verra si c'est interressant de rajouter de la RAM
15 Février 2008 23:10:28

salut!

(+1 Dafen...)
Avec un processeur 1.6Ghz ca parait etrange 48Mo, bonjour le decalage...
Au pire fait un petit test avec Everest 2.20 (gratuit; --> Rapport en texte brut que tu pourras poster) pour avoir la config complete et je suis sur que d'autres gens du forum sauront quoi faire avec ces infos ;) 
Mais 1.6Ghz pour de la bureautique a priori no problemo!
bye!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS