Se connecter / S'enregistrer
Votre question

acer orbicam qui marche pas

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2007 21:50:06

Bonjour !
Voila j'ai acheter il y'a pas longtemps un acer aspire9410z !et voila le problème au début acer orbicam marchait très bien (les deux premiers jours)Puis maintenant mon chère Aspire me dit que acer orbicam a cessé de fonctionner qu'il va m'indiquer si il y'a une solution mais bon au bout du compte il n'indique rien...
Quesceque je peux faire , Est-ce que vous avez une solution pour moi et si je le supprime ou est-ce que je peux le récupérer pour essayer de le réinstaller (hein on sait jamais !!!)
et par contre la cam marche très bien !!

Autres pages sur : acer orbicam marche

2 Septembre 2007 10:44:38

Salut,

est ce que ton pilote est à jour ? Tu es sous windows Vista ? si oui essais de virer toutes les photos du dossier images quelques part pour voir si ça remarche (c'est un bug assez connu)
15 Septembre 2007 13:03:44

au secours à tous!!!
j'ai le même problème!!! j'ai acheté depuis qqs tps (5 mois maximum...!) un aspire 9413z et voilà qu'en voulant entrer dans mon orbicam, j'ai un msg qui m'annonce que mon application à cesser de fonctionner. je suis allée sur le site d'acer mais il n'explique rien du tout! que dois-je faire? sur quel site dois-je me rendre pour réparer ce prob? en sachant que je suis pas une pro de l'informatique!
merci à tous pour votre aide
Contenus similaires
20 Septembre 2007 18:33:25

salut je viens de m'inscire a se site la je l'ai decouvert en faissant une rechercher pour ma web la.
j'ai recu mon ordi acer aspire 5630 et ma cam fonctionne tres bien et tout je peus prendre des photos faie des films et pis jepeux faire des cam mais seulement avec un seul personne et sa tjrs avec la meme personne.
meme si je coupe la conversation ou plutot la cam avec cette personne je peux pas faire avec une autre quand meme.
mais je comprend pas parce que elle focntionne bien quoi.
s'il vous plait aider moi j'en peux plus avec ca la .
merci d'avance a tous de votre aide.
23 Septembre 2007 18:18:17

Salut à tout les mécontants SAV ACER ,et donc ACER en génèral
Comme vous je me suis fais éscroquer par EUX,en achetant un portable de 1000 Euros environ,qui n'à jamais fonctionné convenablement (dréfrag.impossible,fond d'écran qui s'éfface au passage du curseur,HDD déffectueux,webcam intégrée impossible à démarrer,surchauffe,etc...),et évidement personne pour résoudre les problèmes,même le revendeur ne veux plus en entendre parler,donc j'ai un PC inutilisable de 1000 Euros.
J'ai trouvé en fouinant quelqu'un décidé à ne pas se laisser faire.
Je n'ai aucun lien avec cette personne,mais copiez l'adresse ci-dessous et signez
(c'est bon pour nous)
suivre:http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455
27 Octobre 2007 01:22:37

J'avais le même problème et la solution je l'ai trouvé sur un autre forum. Je suis allé dans C: puis UTILISATEUR ensuite j'ai cliqué sur MON NOM et sur IMAGE. Toutes les images qui se trouvaient dans le dossier IMAGE elles ont été mises dans un sous dossiers Appelé IMAGES1 que j'ai fait et comme par miracle acer orbicam refonctionne. Je récapitule C: Ensuite UTILISATEUR ensuite j'ai cliqué sur MON NOM (Le dossier IMAGE se trouve chez moi dans un dossier qui porte MON PRENOM) Sur le dossier IMAGE j'ai fait un sous dossier et tout ce qui se trouvait dans le dossier IMAGE a été mis dans le sous dossier appelé IMAGES1. J'espère que ça aidera un peu les pb avec acer orbicam.
1 Novembre 2007 09:39:44

bonjour j'ai un petit souci avec mon ordonateur j'ai instalé windows xp sur mon ordi portable et depuis ma camera/video " acer obricam" ne fonctionne plus pouriez vous m'aider merci beaucoup.
pour info mon ordinateur portable est ACER ASPIRE 9302WSMi ET MA CAMERA EST CMOS 0.31 MEGAPIXELS
15 Février 2008 22:37:41

bsr , com j'avais le meme problem avec mon orbicam j'ai vider mon dossier image et la elle c afficher kon avant la orbi mais en fond noir , on peu pas prendre de foto encore , j'ai pas trouver comment la faire remarcher com avant et la cam aussi ne fonctionne plus avec messenger.....car windows ne la trouve pas ... que faire?????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS