Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problême souris Razer pro v1.6

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2008 01:04:32

Salut, j'ai acheté la souris razer pro v1.6 depuis une semaine et maintenant j'ai un gros problême que je n'avais pas remarqué au début, il devient de plus en plus génant .
Un simple clique se transforme en double clique et rien ne change quand je modifie dans le petit logiciel fourni avec.
J'ai essayé de voir sur le net ,donc j'ai téléchargé les derniers pilotes et installé, (par contre les firmwares je sais pas du tout).
Ensuite lorsque je vais dans pano de config,souris je vois "SOURIS HID" c'est marqué fabricant : microsoft !? je pige pas trop la ..alors je débranche et tout mais ca marque toujours pareil .
Quelqu'un de callé peut me dire qu'est-ce qui se passe ?
c'est déprimant la..

Autres pages sur : probleme souris razer pro

13 Février 2008 01:31:19

en faite sa me marque que le pilote fabricant : microsoft, et date : 2001 ce qui est pas normal car j'ai mis les derniers pilotes ! et le truc le plus fou c'est lorque j'essaye de les mettre a jour càd panneau de config/systeme/matériel/gestionnairedepériph/Souris HiD/propriété/pilote et mettre a jour le pilote et ben je le fai manuelement et je met le chemin ou ya mes nouvo pilotes tout neuf, et ben il me dit : "impossible les pilotes installé sont les plus récents " !!! help me la svp
13 Février 2008 01:37:29

et l'histoire du double clique c'est en faite lorsque je clique "une fois"( un simple clique) sur un dossier( par exemple) que je le selectione koi , et au moment ou je relache, le dossier s'ouvre ! tout ca en un clique, et g remarqué que ce problême s'intensifier lorsque j'execute le simple clique de séléction du dossier plus lentement, tout doucement il souvre coup sur coup !
Contenus similaires
14 Février 2008 22:32:29

oula c est pas normal ca va dans la section logiciels tu auras plus de réponses car moi je peux pas t aider
14 Février 2008 22:33:49

oula c est pas normal ca va dans la section logiciels tu auras plus de réponses car moi je peux pas t aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS