Votre question

allumer son pc seul

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2007 11:15:09

salut salut, voila j'ai bien fait mes recherches sur le sujet, ya deja eu des posts pour sa, mais aucune vrai solution.

je reexplique le sujet : existe t-il un réel moyen de pouvoir faire allumer son pc et sent servir comme reveil ?!

ps : laisez tomber les reponses qui contourne le sujet inutilement.

merci.

Autres pages sur : allumer seul

13 Mars 2007 11:22:36

en le mettant en veille et en programmant une taches planifié (panneau de configuration) qui peut le sortir du mode veille.
13 Mars 2007 11:28:46

slt
Sans doute déja proposé mais figure toi que j'ai pas du tout approfondi le sujet alors désolé si c'est du déja vu
1/ le bios
2/ un "walk on lan" via un appel sur ta carte réseau programmé sur un serveur distant
3/ un bête programmateur journalier sur la prise de courant
4/ .... ?? euh je cale
:) 
Contenus similaires
13 Mars 2007 11:30:10

certain ont des options dans le bios (comme mon asus p5b-e) mais apres le bios varie selon les carte mère, vas donc y faire un tour et regarde le dernier onglet (souvent celui des petit plus de la marque)
13 Mars 2007 12:16:59

ma carte mere est une asus p5gd1 pro. pour le bios je vais look sa. petit truc encore en plus, histoire de durcir la tache, il est possible de le faire commencer par une musique ? merci
13 Mars 2007 12:31:28

j'ai testé la tache planifié a l'instant et il me dit qu'elle ne pourra pas etre planifié. voici le message
13 Mars 2007 13:29:02

personne n'aurai une idee ? car en faite il me demande un mot de passe mais je sais pas si je dois i mettre celui que je veux ou si il en attend un bien precis
13 Mars 2007 13:57:49

normalement il te demande le mot de passe d'un utilisateur, il faut que tu mettes celui de ton compte
13 Mars 2007 15:00:42

mais le souci c'est qye j'ai bien un compte, ADMIN mais aucun passe....j'en perd la tete !
13 Mars 2007 15:17:07

voila j'ai mis un mot de passea mon compte windows il ne m'affiche plus d'erreur et sa marche !! mais seulement quand le pc est allumé il ne fonctionne pas si le pc est en veille :cry:  y'a til un moyen pour planifier aussi la sortie de la mise en veille ?
13 Mars 2007 15:35:25

tu affiches les propriétés de la taches, 3eme ongles parametres:
dernier cadre: gestion de l'alimentation
cocher: "Mettre l'ordinateur en éveil pour exécuter cette tache"
13 Mars 2007 17:16:42

l'aide du Planificateur de tâches de Windows et de Winamp, vous pouvez vous réveiller en musique. Pour cela, exécutez le Planificateur de tâches en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Programmes, Accessoires, Outils systèmes puis sur Planificateur de tâches ou Tâches planifiées suivant votre version de Windows.
Double cliquez sur l'option Création d'une tâche planifiée puis à l'aide de l'assistant, sélectionnez Winamp dans la liste de programmes et cliquez sur Suivant. Sélectionnez ensuite la fréquence, l'heure de début puis l'heure de fin. Validez par OK. Double cliquez ensuite sur la tâches nouvellement créée puis rajoutez "winamp.m3u" à la fin de la chaîne Exécuter. Vous avez donc normalement : C:/Program Files/Winamp/winamp.exe "winamp.m3u".
Ceci exécute la liste par défaut de Winamp. Rajoutez y donc vos musiques ou bien spécifiez le nom d'une autre liste à utiliser. Fermez alors le planificateur de tâches. N'hésitez pas à faire quelques tests avant, histoire de ne pas rater votre réveil.
15 Février 2008 20:32:13

Voila déja un site pour faire ca :

http://www.klokoo.com/fr/

Je cherche un logiciel, je le poste ici si je le trouve.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS