Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur Mini042607-02.dmp

Tags :
  • prince of persia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2007 22:00:25

Bonjour.
J'ai le jeu prince of persia et depuis 2-3 jours j'ai un BlueScreen qui apparait de temps en temps (quand je reste appuyé sur la touche "a" e l'occurence) et ça me plante tout re redémarre le pc.
Le rapport au redémarrage est:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 24
BCP1: 001904AB
BCP2: 9529E870
BCP3: 9529E56C
BCP4: 877EACD2
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini042607-02.dmp
C:\Users\Justin\AppData\Local\Temp\WER-30685-0.sysdata.xml
C:\Users\Justin\AppData\Local\Temp\WERE501.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x04...

Pour info j'ai donc:
vista 32bits original
cpu: intel pentium viiv 2.8go
ram: 2go
ddr: 300go
carte graphique: ati x1300 series

J'ai fais des recherche sur google et j'ai trouvé qui fallait installer l'utilisaire Windbg de microsoft que j'ai donc téléchargé et installé et j'ai suivis ce tuto: http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_20...

Le problème c'est que quand je cherche le fichier, je le trouve bien, yen a deux d'ailleurs:
Mini042607-01.dmp
Mini042607-02.dmp

Si j'essayes de l'ouvrir il me dit "problème d'autorisation, contacter l'administrateur".
J'ai mis un contrôle total et toujours rien n'y fais. J'ai donc essayer de cocher sur le premier des fichiers la case des options avancées de sécuritée "inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet". Ca met attention risque de crach mais j'avais pas trop le choix si je voulais essayer le logiciel de debug donc j'ai fais et il me dit quand j'ouvre le fichier qu'il est endomagé.... Je sais pas quoi faire du coup car je sais pas à quoi est dut le blue screen et ça m'inquiète.
Pas envis de réinstallé vista en tout cas, j'ai déjà eu des prob avec et j'en est marre de formater....

ciaô

Autres pages sur : erreur mini042607 dmp

26 Avril 2007 23:11:48

Désolé, je suis pas impatient mais je veut juste que le message n'aille pas trop loing....

ciaô
27 Avril 2007 18:39:40

S'il vous plais, quelqu'un peut essayer de m'aider?

ciaô
Contenus similaires
8 Janvier 2008 16:42:38

Voir voir sur ce site : SYSDATA

En fait erreur sysdata et minidump c'est la meme chose, sur ce site tu trouvera un protocole et l'explication de ton probleme, mais surtout comme le resoudre ! Donc sur l'index selection le drapeau francais !
15 Février 2008 10:44:04

Salut Adenak,
Fais-tu les mises à jour VIsta ?
Il ne faut jamais installer une mise à jour Vista, à moins d'en avoir besoin pour faire tourner un nouveau matériel.
Je viens de passer 2 semaines atroces, à s'arracher les cheveux de la tête :
J'ai acheté en Juillet un ordi portable, une machine fantastique, carte graph de concours, memoire graph dédiée, parec que je joue en réseau (second life)
Sans me méfier, un peu naïve, je me suis appliquée à faire toutes les mises à jour, me disant qu'une mise à jour est faite pour améliorer les softwares..
Et bien PAS DU TOUT.
Mon ordi a commencé à débloquer, écrans bleu toutes les 5 minutes, et re-boot intempestif, avec un message sybillins qui me disait qu'il y avait un problème de mini-dump (ben voyons...)
Réinstallation totale de vista, obligés de brancher mon ordi sur un autre qui tourne sous Linux afin de pouvoir éclater les FAT, et réinstallation de Vista et des mises à jour.. Achat de mémoire supplémentaire, etc, etc...
Re-belote. Blus screen of death, qu'on appelle ça... hahaha
J'ai passé de heures sur internet, jusqu'au moment où je suis tombée sur un article qui disait de ne surtout pas installer une mise à jour VIsta sur une machine qui tourne bien.
...
Re-formattage de mon Disque dur, BLOCAGE des Mises à jour automatiques, et..
ta-da !!!!!!
Mon ordi marche comme une Rolls, de nouveau.

Tu ne peux pas désinstaller une mise à jour Vista,le résultat est absolument imprévisible, et adieu la stabilité de ton pc.

Bon courage. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS