Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran portable bloqué au démarrage

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2008 16:15:59

Bonjours tout le monde,

J'ai un pc portable asus A6T depuis 1 ans, et je l'ai dernièrement formaté pour faire une réinstallation de XP dessus.
Après quelques minutes le pc redémarre (tout à fait normal) pour poursuivre son installation et là l'écran reste bloqué sur la première page de démarrage "Asus".
Je ne peux donc pas accéder au bios, rien du tout.

Je pense qu'un composant informatique est grillé.

Qu'en pensez vous???

Merci pour votre aide.

Cdt.

Autres pages sur : ecran portable bloque demarrage

23 Janvier 2008 22:06:09

j ai le meme probleme que toi. un ami va venir pour regarder mon ordi. si j ai une solution je te la donnerai luc
25 Janvier 2008 20:21:41

Ok, je te remercie Luc, j'attend de tes nouvelles.
Pour ma part j'ai téléphoné à asusfrance car mon portable est encore sous garanties et je vais sans doute le renvoyer au SAV si je ne trouve pas de solution.

Bonne soiré
Contenus similaires
26 Janvier 2008 13:56:23

salut, je t'adresse un lien, consulte le. Apparement, apres formatage, l'ordi ne reconnait plus le disque dur, ce qui le bloque sur la 1ere page de chargement. j'ai retiré mon DD et je rentre dans le BIOS normalement, mais quand je le remets, j'ai le même problème qui revient. Deux solutions, soit essayer de reformater le DD sur un autre PC, soit le SAV. je te tiens au courant si j'ai une autre solution. Bye

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=10471...
27 Janvier 2008 11:34:30

j ai reformaté le DD mais le probleme reste identique. désolé je crois que ce sera le sav. je te recontacte si j ai du nouveau . bye luc
28 Janvier 2008 18:10:08

Salut Luc, Ba pour moi sa été le SAV de Asus.
Un camion est venu chercher mon pc portable en début d'après midi, en espérant que sa ne durera pas trop longtemps ....
Bye, Bohallien
14 Février 2008 20:37:21

as tu recupéré ton PC? moi c est fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter