Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire un scandisk ?

Tags :
  • Login
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2004 15:58:41

lut

alors g un xp configuré pour pas faire de scandisk , le pb c est que je me suis rendu compte que g des fichier corrompu (surement du aux fois ou g eteint le pc kan je fesais quelque chose et que ça buggait lol) , j ai cherché mais pas moyen de le trouver , quelqu un peut m aider ?

aussi g un pb de login , sur aucun forum ça retient mes login et pass , pourtant j accepte tous les cookies et j ai mis pour que ça retienne en memoire mais sur mes 2 pc ça marche pas !

Autres pages sur : scandisk

Anonyme
8 Mai 2004 16:00:37

normalement tu peu pa faire scandisk sous xp ! tu doi lui dire ke tu veu fair le scan et redemarer et il le fai !! en tous ka moi la seul foi ke je lé fai c eté comme ca ( en NTFS )
8 Mai 2004 16:01:07

propriété du lecteur pus outils puis verification des erreurs
Contenus similaires
8 Mai 2004 16:02:28

Salut,
Il suffit de faire un click droit sur le disk dur que tu veux scanner... voilà (il me semble que c'est dans "outils".
Voilà
:chance:

PS pour ton Pb n°2 je vois pas ;-)
8 Mai 2004 16:04:12

Pour tes problemes de login le probleme peut venir de ton firewall ou de ton antivirus (si tu en as)
Regarde dans les options de ces logiciels, souvent il y en a une du style "bloquer tous les cookies".
Il ne faut pas simplement configurer ton navigateur web

;-)
8 Mai 2004 16:07:00

Merci bcp pr le scandisk c reglé .

sinon g pas de firewall (relouuuu) , g Kaspersky en anglais , je vais le config .
14 Février 2008 17:15:40

Salut, pour les suivants qui se demanderont comment faire un scandisk, vous pouvez visionner une vidéo explicative ici ;)  !

Bon courage !
14 Février 2008 19:27:04

cantaeus a dit :
Salut, pour les suivants qui se demanderont comment faire un scandisk, vous pouvez visionner une vidéo explicative ici ;)  !

Bon courage !

salut
deja évite de refaire monte un topic de 2004
et ton lien ne marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter