Votre question

probleme !! clavier ( des touche fonctionne pas)

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2008 23:45:43

Bonsoir a tous et a toutes !

Mon probleme est que je vien d'acheter l'ensemble Trust DS-3250 Wireless Deskset Keyboard + Optical Mouse et uuand je l'instal y'a que la souris et 2 bouton du clavier qui fonctionnent ( Alimentation et veille /stand by )

Je suis sous window xp familial. Pc Acer amd sampron.

Si quelqu'un peut m'aider plz ??

Merci beaucoup.

Autres pages sur : probleme clavier touche fonctionne

8 Février 2008 23:49:04

je pense qu'il faut que tu configure les touches soit dans le gestionnaire de clavier soit dans le bios
regarde panneau de configue clavier...
9 Février 2008 00:02:26

Salut Tout le monde, je suis Virdisss et nouveau sur ce site. Je suis tres content d'etre avec vous j'ai beaucoup de choses a partager.

Ma premiere question est la suivante.
J'ai mon clavier qui ne fonctionne pas trop bien a soir quand j'appuie sur les touches comme par exemple (?, ', ",@), j'ai vu respectivement dans l'ecran ces caracteres qui apparaissent (_, n,@,"). Et le pire un jour j'etais sur l'ordinateur j'ignore ce que j'avais fait, toutes les touches devenaient normales quand j'appuyais sur un caractere ca me donnait ce que je voulais par exemple si ce je clique sur ? ca me donne ?. Et apres il est revedenu comme avant, quand j'appuie sur ? ca me donne _

Est ce que vous pouvez m'aider a arranger mon clavier.
Contenus similaires
9 Février 2008 00:03:54

créé toi ton topic stp
9 Février 2008 01:09:44

heu j'ai esseyer jy arrive pas et sa change rien :-( ya rien de precis pourrait tu m'aider plus apronfondi. et quan je regarde clavier sa me met "inconu" a coter
9 Février 2008 11:48:35

Plz svp aidé moi j'ai mi un screen au dessu pour vous montré "linconnu" c'est celui si que jarrive pas a utiliser ....
merci!
10 Février 2008 19:15:13

Bonsoir alors jai telechargé un pilote pour le clavier Trust DS-3250 Wireless Deskset Keyboard + Optical Mouse et jai reussi a faire marcher toutes les touches sauf le Pavé alphabetique ( et F1,F2 etc..) et le Pavé numerique.

SVp pouvez-vous m'aider ? :-(
10 Février 2008 21:07:36

Svp quelqu'un pourrait-il m'aider ?? je trouve aucune solution :x
11 Février 2008 15:50:46

bon personne ne connais le probleme c'est dommage merci quand meme^^ :-(
14 Février 2008 16:13:04

salut personne n'a dautre info,pour mon probleme svp ? sa serai cool
14 Février 2008 16:28:36

Faut l'essayer sur un autre micro! Çà a l'air d'une défaillance matérielle.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS