Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'écran qui s'étteint !! help

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2008 10:08:12

bonjour moi j'ai un probleme un peu plus embarrassant ^^
Mon ecran d'ordinateur s'éteint toute les 10 minutes ! Je suis obliger de le rallumer et c'est reparti pour 5 mins et sa s'éteint !
Je n'ai pas les moyen de l'essayer sur un autre pc. Il n'y a pas d'autre moyen ?? :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : probleme ecran etteint help

9 Février 2008 10:18:43

Ile te marque quelque chose à l'écran genre "no signal" ?
9 Février 2008 18:40:32

Non enfaite il reste allumer mais l'écran deviens noir ^^' Mais dés fois il reste normal. Par exemple ce midi il ne c'est pas éteint mais là un l'instant si :'(  Il est en phase terminal ?? ^^
Contenus similaires
9 Février 2008 19:32:05

tu as quel os?
ta version n'est pas pirater?
tes driver de cg sont installés?
13 Février 2008 20:23:10

Je crois avoir trouvé ton problème :sol:  ! J'ai moi-même subit ce genre de problème l'année dernière (écran qui ne s'allumait plus au démarrage où que très rarement). Donc je disais que je pense que tu a soit un problème de composants, t'as du sûrement bousiller un des composants d'alimentation en éteignant ton écran alors qu'il était en marche (c'est ce qui arrive quand on regarde des sites classés et qu'on à pas le temps de fermer la fenêtre ^^) soit un problème d'alimentation entre l'écran et le pc ! Sinon, essaye d'emmener ton uc chez un ami pour brancher son écran dessus et voir si le prob viens de là, si c'est le cas je peux plus t'aider ... Mais si ton problème viens de l'écran et qu'il persiste, n'hésite pas à aller chez un professionnel qui te fera un pronostic (j'adore ce mot ^^) et te réparera ton pc moyennant finance (souvent cher mais si tu tombe sur un bon gars, il te le fera en dessous de 50 euros). Bonne chance !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS