Se connecter / S'enregistrer
Votre question

port tcp udp qui bug sur emule!!!

Tags :
  • Emule
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2006 12:07:25

je suis sous alice et pour être en hightid sur emule on ma dit d'ouvrir deux ports tcp(5662) et udp(5672). C'est ce que j'ai fait et tout fonctionné bien jusqu'au bout de 2 jours où je suis repassé en lowid, j'ai testé les ports avec emule et ils fonctionnent pas!!! Je pense que c'est peut être mon spyware (Ad-Aware SE) qui en est la cause mais je ne sais pas comment faire pour résoudre ce probléme. Si quelqu'un pouvait me filer un ptit coup de main ca m'aiderai bien!
Merci d'avance

Autres pages sur : port tcp udp bug emule

31 Janvier 2006 15:14:06

Ad-Aware n'est pas en cause, c'est un anti-spyware, il ne se lance que quand tu l'a décidé et se contente de détecter (et supprimer) les spywares. En aucun cas, il ne fermera un port sur ton pc.

Parfois ce problème avec la mule vient de ta connection internet...

Le forum le plus approprié pour la mule est emule-france forum
1 Février 2006 12:11:38

merci...
Contenus similaires
1 Février 2006 14:13:43

J ai deja repondu et expliqué 2 fois comment regler le probleme des port avec emule fait une recherche et tu trouvera.Bon je suis gentil aujourd hui regarde la
  1. http://www.infos-du-net.com/forum/180800-6-config-routeur-emule
1 Février 2006 20:14:26

Je te remercie mais si je pose la question c'est que j'ai déjà fait tout ça et j'ai toujours un débit ridicule (10ko/s en récéption) alors que le premier jour ça fusé trop! Je sais plus quoi faire, j'ai visité des sites et forums en pagaille et ça donne rien... alors si ya un autre truc a faire je voudrais bien le savoir.
Pour le moment j'ai ouvert deux ports 7890 en udp et tcp et les ai testés, j'ai autorisé l'accés avec bitdefender, j'ai désactivé le dhcp et créé un ip fixe et j'ai viré le spyware ad-aware!!!
Jai oublié un truc ??????
2 Février 2006 11:28:10

En fait j'ai changé de ports (6665tcp et 6675udp) et ça le fait! A +...... :-D
15 Mars 2006 19:44:10

moi j'ai un router ovis link et j'arrive pas a regler dans emule il me dise your port is not reachable et du coup j'y comprend rien voila merci de m'aider
27 Août 2006 16:20:49

moi je suis sur alice et ma mule ne marche plu comme avant on dirait kel dort g 1fichier de temps en temps j'arrete pas de fair se con me dit et ya rien ki va aaaaaaaaa lll'aaaiiiddee
27 Août 2006 16:25:44

La regle D'OR pour le P2P c'est la patience, alors si t'es pressé va l'acheter c'est plus légal !!

Sinon si tu a les bon port ouvert, y'a pas autre chose a faire qu'a attendre !! tout en sachant que plus tu partage de fichier, en gros plus tu en télécharge, plus ta mule sera rapide, va sur le site de Emule inside pour comprendre.

@+
12 Février 2008 15:30:07

Salut je suis chez Alice j'ai le même souci depuis quelques temps, 65091,4662,6665,6662 aucun port ne marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS