Votre question

Disque dur externe.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2008 11:30:27

Bonjour à tous !

Je souhaite m'acheter un disque dur externe, budget entre 50 et 130€ environ... Espace entre 100go et 400go
Mes questions :
Faut t"il choisir un disque dur avec un boitier ? Ou bien un directement fabriquer ?

Quel bone marque choisir ?

Merci

Autres pages sur : disque dur externe

11 Février 2008 11:43:01

tu peux acheter un boitier a part et un disque dur pour mettre à l'interieur

ça te reviendra plus chère sur le coup mais si un jour tu veux changer de disque dur il n'y aura pas de problème

tu peux aussi en acheter un qui est déja tout prêt ça te fera faire des économies
11 Février 2008 13:47:05

Ba pour le prix j'ai mon budget, sinon la qualitée entre celui deja pret et celui avec le boitier ? Durée dans le temps ? qualitée ?

Quel marque prendre ?

merci
Contenus similaires
11 Février 2008 14:17:13

ça dépend des garanties données par les constructeurs si tu as un constructeur qui te fournis un boitier avec le DD et une garantie de 5 ans fonce tu ne trouveras pas mieux en assemblant toi même

c'est juste que il est plus facile de le faire avec un boitier monté par c'est propre moyen (ça se fait aussi avec les pré montés mais sur certain modèle ça peut être plus pénible que d'autre)
11 Février 2008 14:34:24

salut
désoler de m'immiscer dans votre convers. mais moi aussi je serai intéressée par un disque dur externe vu que mon ordi. actuel ne contient que 20G, si vous pouviez me conseiller une marque en demeurant dans les mêmes prix que Alex5020 big bisous.
11 Février 2008 14:39:53

si vous voulez du tout en un rester sur une bonne marque comme Ioméga par exemple
11 Février 2008 17:23:32

Ok merci Qwack, c'est vrai que j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec ca :)  un tout fait ce serait le top :) 
12 Février 2008 08:48:24

il est bien mais je ne sais pas si tu as vu mais il s'agit la d'un DD portable en 2.5 pouces

si tu prends un modèle en 3.5 pouces ça te reviendra beaucoup moins chère et avec une capacité bien supérieur

par contre avec un 3.5 pouces tu auras une alim en plus à brancher à chaque fois ce qu'il n'y pas pas toujours sur un dd 2.5 pouces portable
12 Février 2008 12:44:37

Justement c'est du portable que je cherche car je le naviguerais d'un PC à un autre...

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS