Se connecter / S'enregistrer
Votre question

documents partagés

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2005 12:31:55

mon ficier "documents partagés" a changé de nom, il s'appel seulement "documents" et est maintenant inaccessible.

Autres pages sur : documents partages

6 Mars 2006 15:23:54

je tombe à l'instant sur votre question de mars 05, car je viens d'avoir le même problème, mon dossier documents partagés s'appelle maintenant documents !!!
avez-vous eu la solution ??
31 Décembre 2007 11:25:53

salut pouvez vous me dire si vous avez u des solution a votre problème car il m'arrive la même chose

amicalement lolo

wnl08@hotmail.fr
Contenus similaires
9 Février 2008 19:32:55

En ce qui concerne le changement de nom, j'ai le même problème et je crois avoir enfin trouvé (après 3 jours de recherche).

Dans le répertoire "Documents partagés" alias Documents, il doit y avoir un fichier caché nommé Desktop.ini (pour le voir, dans la barre de menu de l'explorateur faire : Outils/options des dossiers -> onglet affichage et y cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés").

Ce fichier doit contenir les 2 lignes suivantes qui doivent permettre au répertoire d'être affiché sous le nom "Documents partagés":

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@shell32.dll,-21785

Source: ce thread sur un forum en anglais: http://www.techsupportforum.com/microsoft-support/windo...

Je vais essayer ça et je vous informerai du résultat.
11 Février 2008 20:36:13

Je vous confirme que ca marche.

Voilà j'espère que cela sera utile à quelqu'un.
J'ai tellement été frustré de ne trouver sur le net que des gens qui avaient le même problème et qui posaient la question sur des forums sans trouver de réponse que je ne pouvais garder cette trouvaille pour moi.
:bounce:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS