Se connecter / S'enregistrer
Votre question

espace disque faible (probleme en partie résolu)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2008 16:20:32

:hello:  coucou me revoilou,
mon gentil PC m'averti qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon disque systeme. mon disque dur est de 20G
et il est séparé en deux
d'une part le systeme d'environ 7G et
d'autre part d'environ 11G pour les données.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il me dit que mon espace est faible or qu'en données j'ai rien espace libre = espace 11G, il me dit ça parce que je télécharge, donc j'ai suivi ces conseils et j'ai nettoyé le disque système mais je n'ai pas assez récupé d'espace, donc ce que je voudrai faire, c'est "réunifier" mon disque en un seul pour qu'il ne me parle plus d'espace faible, est ce possible, et comment fait-on ?

d'avance big bisous (je vous l'avais dit, connaissance inform. nulles)

Autres pages sur : espace disque faible probleme partie resolu

10 Février 2008 16:25:48

salut
oui c'est possible
mais tu peut aussi changer le dossier de destination sur le logiciel qui te permet de télécharger
10 Février 2008 16:43:16

merci à toi cameleon,
mais comment fait-on ?
Contenus similaires
10 Février 2008 17:01:19

j'ai essayé, en allant dans mes préférences, fichier tempo, poste de travail, données et ok. alors depuis il me met en espace libre dans ce fameux logiciel de téléchargement 11G, mais je ne sais pas où mes téléchargements vont arriver, car à aucun moment il ne m'a demandé de créer un dossier ?? c'est normal ????? (je vous jure que j'essaie de comprendre, désolé pour ceux que ça soule).
11 Février 2008 10:50:40

allo la terre, y aurait-il une bonne âme pour me répondre, juste me confirmer que c'est bon ce que j'ai fait, ce si dit je vais bientôt le savoir quand je ne retrouverai pas mon téléchargement !!!
merci bisous à ceux qui auront pris la peine de répondre, et m....autres.
11 Février 2008 11:07:36

salut ;) 
je pense que sa doit étre bon si tu la mi sur la patition 11go.
si tu trouve pas les fichier, tu vais clic droit dan ton logiel de téléchargent, et normalment il a marquer ''allé dans le dossier contenant le fichier''
sinon tu fais une recherche avec windows sur ton disque local,
en éspèrant tavoir aidé ;) 
11 Février 2008 12:27:20

merci à toi, j'essayerai sitôt mes télé. terminés. :hello: 
11 Février 2008 13:15:29

salut par hazard j'ai le meme probleme ce matin,

Donc j'avais 2 partition un de 25 et 35

Celui de 25go restait que 25mo :o 

Donc je suis aller dans Le dossier temp, et j'ai decouvert qu'il pesait 10/11go!!
Supprime son contenu et tu vera.. ou les cokkies..
11 Février 2008 13:35:06

j'ai pas tout compris, universal94,
mais pour l'instant mes télé ne sont pas finis donc je fais rien j'ai pas envie de tout perdre. mais ceci dit j'essayerai les deux formules que vous m'avez si gentiment dites.
salut
11 Février 2008 15:00:43

si c'est de telechargement emule tu peut supprimé ...
11 Février 2008 18:38:50

moi, mes fichiers tempo et terminés vont au même endroit (mes doc) donc si je suis ton raisonnement je vire tout ???? maintenant il arrive peut-être autre part ça j'en sais rien. et quand je fais "incoming" il me renvoi toujours au même endroit (mes doc) donc désolé mais je comprends pas ton explication.

par contre pour ce qui est de ma question initiale c'est tout BON, ils arrivent bien là où je les attendais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS