Votre question

probleme vieux IBM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2008 17:19:44

salut tous le monde .

voilaj'ai un probleme avec un IBM.Xp pro est installer dessus mais il refuse de demarrer sur le systeme disant que le clavier et l'ordi sont verouiller.

C'est un ordi equiper d'un P3 d'une carte videos integree S3 et d'autre element bien bien vieux.

D'origine il y avait WIN98.Ensuite il a reçu un autre WIN 98 different de la marque.Puis a un moment plus rien ne fonctionner (verouillage de tout l'ordi).Le disque dur est devenu impossible a ecrire.

On a reussi a le formater en le mettant en tant qu'esclave sur une autre tour.Tous c'est bien passer puis on la lancer sur cette meme tour en tant que maitre (et en desactivant lotre disque qui etait maitre) pour reinstaller le seul systeme dont je dispose actuellement : XP pro SP2.

Mais l'ordi refuse toujours de demarrer ,il est toujours verouiller.

Que faut il faire????

merci

Autres pages sur : probleme vieux ibm

6 Février 2008 17:21:57

j'informe que la carte mere une PULSE PE 68515.
6 Février 2008 17:32:12

Truc con mais on sait jamais, tu n'aurais pas laisser une disquette dans le lecteur par hasard ??? ce qui empêcherait le boot.
Contenus similaires
6 Février 2008 20:32:51

nn pas de disquette dans le lecteur
10 Février 2008 20:21:20

vousne savez pas se que ça peut etre?
10 Février 2008 20:29:36

Donc si j'ai bien compris :

Tu as installé windows XP sur un autre ordi avec le disque dur du IBM ?
Ensuite tu l'as remis dans le IBM et ça ne marche pas ?

C'est normal que ça ne fonctionne, il faut installer windows avec le ibm et pas un autre pc.

11 Février 2008 18:36:26

lautre ordi est verouiller donc impossibilte de rien faire.

et sur lautre ordi le disque de l'ibm est en maitre et le disque d'origine de cet ordi est debrancher.

mais sur l'ibm impossible de faire qoique ce soit il est verouiller des que je l'allume (enfin c'est lordi qui dit qu'il est verouiller) et je ne peut rien faire.meme avec le systeme qu'il ya avait avant il ne voulais plus marcher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS