Votre question

Fabrication de commande d'un tableau de bord pour flight simulator

Tags :
  • completer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2005 13:31:58

Le titre est assez explicite, je cherche donc a fabriquer une sorte de tableau de bord pour pouvoir completer mon joystick pour des jeux de simulation aerienne,par exemple des bouton-interupteurs pour les volets, le train d' atterissge, les spoilers,le trim,le pas de l' helice....
Kel matos me faut il , par quel interface( quel moyen d' aquisition) je v pouvoir brancher le tout.....
Merci

Autres pages sur : fabrication commande tableau bord flight simulator

11 Avril 2005 00:00:13

bon ben je vois qu' il n' y a pas u de reponses , si on pouvait au moins m' ayguiller ca serait sympa, merci par avance.....
11 Avril 2005 00:12:33

bah deja des boutons !! :)  !
Nan mais je pense pas que sa soit possible car tu conte les brancher ou les boutons ?!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Avril 2005 00:35:55

ben sur un boitier, en fait ca permet en gros de remplacer le clavier en une sorte de tableau de bord avec des interupteurs pour aprocher de la réalité...
11 Avril 2005 00:43:46

a moin que tu t'y connaisses en electronique je vois pas comment faire
11 Avril 2005 01:05:23

Ca doit se vendre ce genre d'accessoires non ?

Parce que j'en ai déjà vu une fois (sur la notice ou sur un site je me rapelle plus très bien)
Un grand tableau de bord avec tout pleins de boutons à trifouiller... Le pied pour s'y croire ^^
11 Avril 2005 07:03:44

Ou bien sur je pensait passer par l' elctronique, si quelqun me trouve des shemas de montages pas trop compliqués, je peux le faire ^^.

Sinon pouquoi pas c vrai en acheter un tout fais, mias bon voila le prix......
Si quelqun arrive à m' en trouver un pa cher....,je marche !
11 Avril 2005 07:26:44

je confirme il existe des module pour les simulateur alors par contre ou les trouver et le prix.....
2 Juillet 2007 23:42:19

Au Bourget j'en est vus !!!

Sa doit couter vers les 8000 € sa va pour la qualité !!!
2 Juillet 2007 23:54:11

Le topic a 2 ans
26 Juillet 2007 14:21:13

Toi aussi tu as 2 ans ?
10 Février 2008 16:35:02

mikedam a dit :
Le titre est assez explicite, je cherche donc a fabriquer une sorte de tableau de bord pour pouvoir completer mon joystick pour des jeux de simulation aerienne,par exemple des bouton-interupteurs pour les volets, le train d' atterissge, les spoilers,le trim,le pas de l' helice....
Kel matos me faut il , par quel interface( quel moyen d' aquisition) je v pouvoir brancher le tout.....
Merci

Salut, va sur www.flyingdash.com ils ont tout ce que tu souhaites. En fait ils fabriquent des Tableaux de bord pour Flight Simulator, tu en as à partir de 10 commandes jusqu'au FLYINGDASH Pro de 112 commandes, de quoi faire rêver!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS