Votre question

Comment installer ma NX8800GT ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2008 13:03:28

Bonjour,
Je viens d'acheter une 8800GT overclockée de MSI ( http://www.msi-computer.fr/index.php?page=17&id_type_pr... ) et je me demande s'il faut brancher le câble d'alimentation dessus. En effet, la carte graphique est munie d'un port pour l'alimentation mais dans la notice de la carte graphique il n'est mentionné nulle part qu'il faut connecter un câble d'alimentation dessus. J'ai peur de faire une bêtise en branchant le câble s'il n'y en a pas besoin...

Merci d'avance.

Autres pages sur : installer nx8800gt

10 Février 2008 13:08:13

Si,il faut le brancher sur l'alim
10 Février 2008 13:14:19

Les cartes graphiques sont auto alimenter par le port (PCIexpress ou AGP), mais depuis quelques années les cartes graphiques demande trop de puissance, la carte mere ne pouvant plus leur delivrer cette puissance, les cartes ont recourt a des connexions supplementaire pour l alimenter, donc oui tu as tout interet a lui mettre sont cable, sinon ton pc fonctionnera mais les performance delivrer par la carte seront minable....tout ch'ti et tout moche ^^.

voila, bonne journée sur le meilleur forum du net !
Florian.
Contenus similaires
10 Février 2008 13:29:06

Et encore, ça ne marche pas toujours juste avec le port PCI-Express, moi j'avais oublié de brancher l'alim sur la carte, et le pc ne voulait meme pas booter, il me faisait un *bip* et refusait de demarrer.
10 Février 2008 13:34:02

FloFlo94 a dit :
voila, bonne journée sur le meilleur forum du net !
Florian.

t'es motive toi ce matin
10 Février 2008 13:45:04

Dafen@IDN a dit :
t'es motive toi ce matin

oui ^^...je viens de quitter wow alors me fallait arreter d y penser... :whistle: 
10 Février 2008 13:46:47

Merci beaucoup tout le monde!
Je vais donc brancher ce cordon d'alim et enfin pouvoir tester ma nouvelle config' =D
Encore merci, et bonne journée!
10 Février 2008 13:50:16

de rien, reviens vite !^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter