Votre question

Est il possible de brancher 2 Carte Graphique , dont une juste pour sa sorti TV

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2004 22:59:30

Salut a tous ;-)

En fait j'aimerais brancher de temps en temps mon PC sur ma TV mais ma carte graphique n'a pas de sorti TV

Alors je me demander si il été possible d'acheter une deuxieme carte pas cher avec sorti TV et de la brancher pour utiliser uniquement sa sortie TV ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : possible brancher carte graphique juste sorti

30 Décembre 2004 23:47:42

et beh non c'est pas possible!! tout du moins d'avoir les deux branché en même temps!! et je pense pas que tu veuille a chaque fois changer ta carte pour passer sur la télé!!!

Mais aujourd'hui pour vraiment pas chère tu peux avoir une carte graphique bas de gamme avec sortie tv!!

c'est quoi ta carte actuelle???
31 Décembre 2004 00:19:36

J'ai une Radeon 9550 256mo , et je compter prendre une deuxieme carte premier prix si je pouvais brancher les deux en meme temps , mais vu que c'est pas possible y me faudrait l"équivalent.... :-?
Contenus similaires
31 Décembre 2004 05:23:34

je crois qu'il y en a deja une sortie tv sur ta carte parce que moi aussi jai une radeon 9550 256mo et jai une sortis tv
31 Décembre 2004 06:19:02

Oui il y a une sortie TV mais S-Video et ma TV n'est pas compatible , meme avec un adaptateur , le résultat est toujours noir et blanc... :-?

Du coup j'aurais voulu prendre une carte avec sortie RCA Composite
31 Décembre 2004 10:13:16

a moins d'avoir la dernière technologie double GPU ; SLI de Nvidia: non
31 Décembre 2004 10:29:01

ElvisMachin > prends TV tool.. et modifie les reglages pour voir ce que ça donne
10 Février 2008 10:57:32

[#002ad4] pour avoir une image en couleur avec une sortie s-video sur une entrée composite il y a une soluce toute simple mais il faut être bricoleur !!!!

il faut allé chez un détaillant élèctronique genre CONRAD
acheté une fiche mâle s-vidéo, une fiche mâle RCA (jaune) et 1 câble de la longueur que tu veux mais pas 10 métres non plus ! qui posséde 2 fils 0,5²

en gros ! quand on regarde de face la fiche s-video on a
. . 1 2
.|. en chiffre pour ce repéré c 3|4

donc! tu mets 1 et 2 ensembles et 3, 4 ensembles ! sur le tenant du câble.

sur la fiche RCA il y a que deux borne donc pas de soussi ! tu raccorde l'aboutissant du cable et bingo! image et surtout COULEUR !!! ouaou ;-)
10 Février 2008 11:46:27

non mais la v la date du topic il a peut etre trouvera mon avis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook