Votre question

Mon PC ne démarre plus certainement probleme alim

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2007 13:02:25

Bonjours a tous !
Voila mon probleme: Mon disque dure externe étant mort, l'aillant envoyer dasn plusieur boutique de réparation et grand surface sans succes, j'ai tenté le tout pour le tout en essayant de brancher le disque interne de mon disque externe sur mon PC HP pavillion. Sans succes.
Je le débranche, je m'apprette a rallumer mon PC ... Mais il ne se rallume pas !
Une diode a l'arrière du PC clignote sans arret alros qu'avant elle restait allumé, et absollument aucune réaction ne ce apsse lorsque je presse le bouton de démarage !
J'ai bien sur débranché et rebranché de multiples fois, j'ai essayé de débranché mno DD et mes lecteur, pour les rebranché 1 par 1, sans succes, j'ai cherché et cherché sur les forum et les réponses donnés aux problemes similaires ne marche pas.
Quelqu'un aurait il une solution je commence a désespérer et l'envoyer en réparation serait vraiment la dernière solution !
Merci d'avance pour vos réponses ! ;) 

Autres pages sur : demarre certainement probleme alim

10 Février 2008 09:59:30

J'ai le même problème, sauf de le voyant vert de l'alimentation est allumé et le ventilo de l'alimentation aussi tourne, du coup je me demande si c'est réellement l'alimentation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS