Votre question

Problème chargement windows, écran noir etc... la Totale!

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2008 18:10:19

alut tout le monde!

J'ai posté ce message sur plus de 10 forums... j'espère que vous pourrez m'aider!

Donc voici ma config!

CM: Asus P5E X38
Proc: Q6600 2.4 Ghz non o/c
RAM: 3Go cruicial balistix
CG: 8800 Ultra
DD: 1 de Western digital 80Go ( système ), un de Samsung 320Go ( documents )

Voila le problème:

Donc il y a de sa 3 jours, j'allume mon PC, tout marche! et je veux transférer 1 album extrait d un CD dans mon DD 320Go dans le dossier musique

Et la, il me mets plus de 288 min... Bon j'arrete tout et je vois que je ne peux plus ouvrir une seul musique dans le dossier musique :(  !( j'ai énormément de musique, c est tout ma vie se dossier ) Mais dans mon lecteur WMP, elle marche parfaitement!

Alors je rédemmrae est la il se bloque au chargement de Vista( Avec le logo)

Alors je redemmare et la il se bloque sur l'interface "AI lifestyle P5E"

Alors je redemarre, ( j arrive a passer l écran de ma CM) et la je clique mode sans échec! ET LA, il se bloque aussi! :fou: 

Alors je redemarre, et la ca marche, j demmare en mode normal, je tape mon mot de passe, et la écran noir.... :fou:  :heink: 

Alors je redémarre, et la ca marche! mais le problème, j ai plus mon deuxième DD ou il y a tout les données...

Alors la encore je redemarre, et j ressaie, et par chance, cela marche.... pas d écran.. et la je suis entrain de vous écrire! :bounce:  :bounce:  :love:  !

Mais dès que j écoute une musique dans mon deuxième DD, il commence un long chagrement est ce bloque... donc j touche plus rien! Je joue juste a crysis...

Alors si vous avez une suggestion d ou vien le problème?!? J ai deja fait un test mémoire, aucun problème! Mais la j ai peur de l éteindre... car ca faisait plus d 1 heure que je faisais des redémarrage ( j'ai fait plus de 14 démarage par la)

Merci d avance de vos réponses! J'espère que vous pourrez m'aider

Autres pages sur : probleme chargement windows ecran noir totale

7 Février 2008 19:52:51

Personne :(  je sais qu il y a du texte...
7 Février 2008 20:04:01

salut
ton DD est peut etre mort :( 
débranche le et regarde si sa va mieux.
Contenus similaires
7 Février 2008 22:35:30

RE! desolé j viens de réussir à redemarré après 5 fois... Ben j ai débranché mon DD mais ca me fait toujours le coup du blocage... :(  une autre idée! ( j viens de faire une sauvegarde de tout mes données)
8 Février 2008 04:44:28

La restauration système !!! On y pense pas assez souvent ! C'est pas aussi brutal qu'un formatage mais ça peut vraiment bien dépanner !!!!
8 Février 2008 08:42:51

J'ai essayé! A une date antérieure, mais ca me fait toujours le coup du redémarrage! Et mon PC commence à se bloquer si je ne le touche pas pendant 30 min! Enfin dès que j veux aller dans un dossier ou autre chose...

:( 
8 Février 2008 11:08:00

looool! Ben dès que j envoie le CD au démarrage, il se lance, et hop il se bloque aussi.... MDR!

J'ai jamais vu une chose pareille.... Une autre idée? A par biensur de le jeter par la fenetre...:) 
8 Février 2008 17:21:03

En fait je viens de remarquer que quand il est allumé, ma led de ma tour ne fait que de charger... et pourtant je ne fais rien du tout! est ce normal? :( 
9 Février 2008 23:11:00

Tu dois sans doute avoir quelques bêbêtes qui tournent en tâches de fond!!!
Scan on ligne sur secuser!!!
10 Février 2008 00:56:51

oui fait un scan anti virus ou alors tu mais tout tes documents sur un autre dd et tu formate après tranquille lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS