Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique HD ?? : x

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2008 19:22:18

Bonjours , enfete mon probleme , enfin plutot ma question est que ,
avec une ancienne Geforce 7300GT je lisais des film ou vidéos.
Et maintenant avec une Radeon HD2400 Pro , je fait pareil , mais je ne vois AUCUNE différence de qualité vidéo... :( 

Auriez-vous des exemple de video qui se lise que sur des carte HD qui gerent DirectX10 ?? pour que je compare svp. :D 

Comme quand dans des topic , plusieurs persone dise exemple : cette carte est mieux pour la HD , mais elle pour le jeux. HD en quoi ?? sur des vidéos de quel type ??

Merci ! :sarcastic: 

Autres pages sur : carte graphique

9 Février 2008 21:26:44

les HD d'ATI ne font pas la HD :D 

et DX10 n'apporte qu'un gain visuel que dans les jeux, pas dans la lecture de films

et puis, si amelioration il y a, ca peut etre masque par la qualite de ton ecran: si il est mauvais ca se verra pas
9 Février 2008 21:36:59

Et encore, DX10 n'apporte pas directement de gain, il permet juste aux développeurs d'avoir accès à plus de code qui sera géré par Dx et non pas par le moteur du jeu.

Donc même en jeu, DX10 c'est du vent (enfin pour l'instant).

Sinon, le HD devant le nom de la carte, ça s'appelle du marketting, puisqu'une 7300 est tout aussi capable de lire de la vidéo HD. A la limite, la connectique peut jouer.
9 Février 2008 21:38:11

Ah ok , merci :D  , et donc le HD des Radeon 2000 série ne veux rien dire , c'est juste des nouvelle carte et non de nouvelle génération si on compte pas le DX10 un peux invisible...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS