Votre question

Disque dur complètement vide suite à ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2008 13:18:40

Bonjour,

c'est la deuxième fois qu'un ami m'amène son PC parce qu'il ne démarre plus. Après vérification, cela venait du fait qu'il n'y avait plus de système d'exploitation : les DD étaient VIDES !

j'ai posté dans la partie Virus, qui m'a conseillée de venir ici, parce apparemment comme je le pensais y'a pas de virus pour faire ça.

Est ce que ça peut venir d'un problème matériel ? parce qu'ils ont déjà tout perdu (et oui les boulets n'avaient pas fait de sauvegardes, trouvant ça top Geek !) donc je ne voudrais pas que ça se reproduise.

Si quelqu'un a une idée ... je n'ai guère plus de détail.

Autres pages sur : disque dur completement vide suite

9 Février 2008 14:43:46

ouvre le boitier du PC et verifie que les cables sont bien connectes

sinon, demandent leur si ils ont tente de restaure/reinstaller Windows

sinon, si tu as un autre PC sous la main, demonte le DD de ton ami et ajoute le en Slave au tien (si c'est compatible) et voit si ton PC le reconnait bien et verifie qu'il soit bien vide

il est possible que le DD soit mourrant
9 Février 2008 19:27:00

Son disque dur fait effectivement un drôle de bruit, j'ai remis XP, et je lui ai conseiller de racheter un DD, en plus son PC est un HP dv9000ea donc i peut mettre un deuxième DD pour mettre ses dossiers importants.

J'ai pas penser à le mettre en slave sur un autre PC, j'essaierai la prochaine fois (c'est sûr qu'il y'en aura une autre !)

Merci pour ta réponse. Là je me prends la tête avec un Presario R3000 qui affiche des lignes vertes et blanches au démarrage et qui reste bloqué dessus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS