Votre question

G15 Probleme installation ecran n'affiche rien...

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2007 14:45:14

Bonjour a tous,

Je vous présente mon souci:
J'ai fait l'aquisition d'un clavier G15 logitech il y a deja quelque mois.
Ayant recement fait une reinstallation complete de mon pc, j'ai du bien sur reinstallé ce clavier avec, mais c'est la que cela ce complique.
lors de l'installation des pilote de ce clavier , je precise que se sont les pilote d'origine du clavier sur le cd original , tout ce passe etonnament bien et le g-serie software se lance normalement.
Mais a mon grand desespoire rien ne s'affiche sur le petit ecran du g15 , enfin si il y a d'afficher seulement logitech avec le logo sur le coté; un peu comme si le clavier n'avait pas de pilote ou ne pouvait pas communiquer avec l'interface du soft. et pire encore lorsque j'ouvre le g-series software et que je vais dans la partie paneau de configuration de l'ecran lcd cela s'affiche normalement mais on dirait que la fenetre s'intille ou saute , je ne sait pas comment decrire ca , un peu comme si le soft essayé de actualisé constament
mon probleme est le suivant et malgré mes connaissance en hardware (etant admin reseau ) je n'ai pas trouvé de solution ...
ce que je peut vous dire c'est que ca a marché lors des premiere heure de mon installation .
j'ai fait les modification suivant : j'ai une souris logitech mx 518 donc , passage des usb a 500hz
modification du mouseclass.sys modification de la base de regitre pour enlevé l'acceleration de la souris. je suis concsient que cela n'as peut etre rien a voir mais je le précise qd meme !
pc:
a8n sli deluxe
x2 4400+
2 gigo de corsair
xfx 7900 gt xt
2*250gigo hitachi
cate tv
seasonic s12 600w
boitier thermatake aguila (ne chauffe pas)

je pense plutot a une incompatibilité entre deux programmes ou a une merde sur l'usb. j 'ai deja eut ce souci autrefois , mais je ne me souvient plus comment je m'en suis debarassé :/ 
merci pour votre aide !
cordialement
Anthony

Autres pages sur : g15 probleme installation ecran affiche rien

18 Mars 2007 17:19:32

passage des usb a 500hz :::: voici la reponse. j'ai remi les frequence d'origine et tout remarche
si ca peut servir !!!a +
18 Mars 2007 17:25:15

Merci à toi pour l' info; car moi aussi j' ai le g15 et quand je suis passé de média center à vista j'ai eu le même prob ,mais bon j'ai réinstal et tout est ok.

A++
Contenus similaires
9 Février 2008 02:59:05

dsl de remonter un si vieux topic mais c'est la seule place sur le net que j'ai vu quelqu'un avoir ce probleme.

bref, j'acheté ce clavier ce amtin. Le dernier en magasin, un demo que j'ai payé 4 fois moins cher que le prix indiqué.

j'ai malheureusement exactement le meme problème que ce qui est décris ici.

jai essayé de désinstaller et de réinstaller les drvers du cd et ceux du site de logitech. rien a faire. le g-serie keyboard profiler gele lorsque je L'ouvre et le game panel manager ne me permet pas de faire grand chose pour afficher autre chose que le beau logo logitech sur le clavier.

je suis sous winxp 64.

je ne comprend pas trop ce qu'est le 500mh qui est ecris ici mais je n'ai jamais touché a la fréquence de mes entrés usb dans le passé....

si quelquun pouvait m'aider je serait vraiment content :) 
9 Février 2008 03:57:30

dsl du double post... apres une journée complete de recherche j'ai trouvé le probleme... un conflit avec la manette de jeux sans fil du xbox... pour ceux que ca intéresse il faut debrancher le dispositif de la manette sans fil et faire un reboot... le clavier fonctionnera normalement par la suite :0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS