Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Enervant Avec Fable(Pc)

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2006 04:18:27

Bonsoir a tous . Je viens demander votre aide et votre lumiere :

J'ai un bug vraiment tres chiant ( oui il faut le dire ) avec mon jeu fable sur pc .

Le texte des sous titres et des menus dispparait et réapparait a sa guise ou est juste present a moitié .

Je sais que le probleme vient des pilotes de ma carte graphique ( Nvidia GeForce fx5600 xt ).
Actuellement j'utilises les drivers nvidia 91.31 , qui ne marchent donc pas . J'ai essayé avec les 91.33b ; marche pas non plus . J'ai aussi essayé des versions plus anciennes ... dans les 80 quelque chose ... bref

J'aimerai savoir si vous aviez connu ce genre de probleme et si vous l'aviez resolu ou alors , si vous aviez la reponse a mon probleme juste parce que vous vous y connaissez

Merci d'avance

Autres pages sur : bug enervant fable

a b Î Nvidia
2 Juillet 2006 12:05:13

Salut,

plusieurs personnes semble avoir le même problème mais ils n'ont aucunes solution eux non plus... Les patch ne semble rien arranger et le problème ne semble pas être lié au pilotes graphiques...

La seule chose que tu pourrais éventuellement faire c est réinstaller le jeu pour voir si le problème se résout
2 Juillet 2006 14:05:59

J'ai reinstallé le jeu et ca marche toujours pas .... :-(

C'est forcement un probleme de drivers , mais je sais plus quoi mettre , a force d'installer etc ... je peux jouer sans les ecritures , mais bon , pour les menus c coton :-D
Contenus similaires
21 Décembre 2007 12:55:52

moi ossi j'ai un problème mon PC n'est pas assez puissant est-ce que il y a un patch pour sa? répondé au plus vite svp
8 Février 2008 19:08:00

-__-"... Si ton PC est pas assez puissant, c pas la peine de chercher plus loin. T'as déja vu un patch pour rendre un ordi plus puissant? si oui, fait moi signe!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS