Votre question

Problem de source inconnu ^^

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2008 00:17:21

Ce matin, Je vais pour allumer mon PC comme je fait tout les jours ^^ sauf que au lieu de bien démarer il m'affiche une page d'erreur juste apres le "bienvenu" disant que Windows a ete arreter pour eviter tout endomagement et le message dit a la fin que les fichier son effacer pour etre transferer ailleur .. et il ya aussi ecri "Boot - Pool -Caller" et "***STop : 0x000000C2 (0x00000043,0xDB281000,0x00000000,0x0000000)"
J'ai donc redemaré un certains nombre de fois mon pc et j'ai abandonné et voulu re-installer Widows Xp mais malheureusemen je n'ai pas le meme CD que celui de mon installation mais bon j'ai une version de xp.
Ca m'a proposer si je voulais tenter de recuperer ce qu'il y avais deja j'ai oui, et maintenan ca me l'installe le problem c'est qu'il me manque le driver de ma carte graphique et du coup l'installation reste blquer car si je passe cette etape donc ca me demande la clé pour le logiciel XP mais apres ca relance le PC et je retombe sur la meme fenetre d'erreur que le matin meme où ca me disais que Windows est areter pour ne pas etre endomager ...
Et maintenan quand je relance le pc l'installation de XP veut continuer : xxx

Help me :( 

Autres pages sur : problem source inconnu

7 Février 2008 00:29:52

au demarrage du PC tape F8 et tu pourras passer en mode sans echec, de la tu pourras au choix:
- desinstaller tes pilotes video
- reinstaller les pilotes video
- restaurer ton PC a une heure anterieure
- faire une verification du disque C:
7 Février 2008 00:31:31

Si seulement ca voulais bien marcher .. :( 
Le problem c'est que j'ai essayer tout ca et ca revien au meme
Contenus similaires
7 Février 2008 00:37:20

Alors ce n'est pas un problème de boot pool caller mais de "Bad_pool_caller" pour être précis lorsqu'il s'agit d'une instruction en 0x000000C2.
Cela est généralement dû à une carte graphique ayant rendu l'âme.
7 Février 2008 00:43:53

le Boot pool caller c'est ce qu'il y avais ecrit ^^
Et j'y est penser a ma carte graphique car ca fait un momen meme depuis le debut donc 6 mois environ que elle m'affiche des messages d'erreurs sans poser de problem et elle est bruyante
et avec wow je pense pas que ca l'est arranger ^^'
7 Février 2008 03:08:24

Perso je ne vois pas comment tu fais pour avoir un blue screen en "boot pool caller" :)  Par contre Bad_pool_Caller c'est possible ....
Ce problème peut être dû à des mauvais pilotes.
Mais, si le mode sans échec est un échec (jeu de mot;) )c'est ou bien ta carte graphique qui a du "plomb dans l'aile" ou ton disque dur qui a un pêt au casque (cluster défectueux nécessitant un formatage bas niveau).
Mais dans ton cas je penche plutôt pour la carte graphique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS