Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RESOLU sos ordi la tour ne demarre mais l ecran reste noir aidez moi

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2006 20:58:24

bonjour j ai un de mes ordi qui s'est mis a delirait d un coup.la colonne demarre mais l ecran reste noir le clavier ne repond pas le cdrom ne s ouvre plus et un de mes ventilo ne marcheplus.
c est un ordi unika avec la carte graphique intégré.
j ai besoin de votre aidez c est urgent
merci

Autres pages sur : resolu sos ordi tour demarre ecran reste noir aidez

12 Novembre 2006 21:05:30

Bonsoir , qu'elle est le ventilateur qui ne marche plus ?
12 Novembre 2006 21:07:47

ce n est pas le ventilo qui est sur l alimentation ni celui du processeur c est un ventilo de coté gauche de la tour qui ne fonctionne plus .
car j avais fait changer la tour il y a plusieurs mois pour avoir une plus belle et elle a un ventilo integrer sur le coté
Contenus similaires
12 Novembre 2006 21:09:45

Si il ne marche pas ca peut venir de la carte mère ( il est branché dessus ?) si c'est le cas elle a dût griller enfin c'est pas sûr . Tu devrais vérifier le montage peut-être qu'un ventilo ou autres est simplement débranché ( alim morte ? ) verifie tout.
12 Novembre 2006 21:13:50

ok je vais verifier demain matin mais puisque la colonne demarre tu crois que l alime est morte?
12 Novembre 2006 21:15:42

Pourais tu éditer ton titre en minuscule SVP.
12 Novembre 2006 21:17:48

Citation :
Pourais tu éditer ton titre en minuscule SVP.

Et arreter d'écrire en sms stp. sinon, a mois que ton unité centrale soit un temple romain, on ne dit pas colonne, mais "tour".
PS: Samtech, "pourrais tu" et "svp", ca ne vas pas ensemble :D 
12 Novembre 2006 21:49:02

je me permet de repondre car je suis la pour demander de l aide et pas pour avoir des cours des termes d ordi.je serais curieuse de compter combien de fois il y a sur le site le terme colonne qui est utilisés.
donc a mon avis si ce n est pas pour aider merci de ne pas ecrire
12 Novembre 2006 22:26:51

Citation :
je serais curieuse de compter combien de fois il y a sur le site le terme colonne qui est utilisés.

C'est la premiere fois que je le vois personnelement :whistle: 
Et moi je serais curieux de savoir combien de personnes postent ici sans faire l'effort d'écrire en francais. Quand on voit ca:
Citation :
ce ne st pas le ventilo qui est sur l ali ni celui du processeur cest le ventilo de coté gauche de la colonne qui ne fonctionne plus .

Je suis désolé, mais ca ne donne vraiment pas envie de lire, et encore moins de répondre.....
Sinon moi je penses a ton alim, mais ca peut etre beaucoup de choses, donc comme l'a dit fleaux, vérifie tout.
12 Novembre 2006 22:35:13

tu as raison j ai vraiment mal ecrit et je ne m en suis meme pas aperçu lol désolé
je réedite mon message
13 Novembre 2006 20:46:32

le probleme est presque resolu la carte mere est hs.voila merci de votre aide
6 Février 2008 12:51:15

Ok cool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide