Votre question

formater sur un nouveau disque dur?!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2008 13:11:28

:hello:  [#aa0055]bonjour,
je viens d'installer un nouveau disque dur sur mon pc et j'essaye di installer windows je passe en mode boot et je met demarrer avec le cd rom une fois le cd rom installer un message s'affiche : [#f0000e]"Attention - bous devez retirer le disque dure amovible HP ou tout autre disque externe de votre PC avant de réinstaller votre PC.
Les données seront supprimés si le disque externe est toujours connecté au PC retirer tout disque et presser une touche pour continuer." :pfff:  mais il n'ya aucun disque dur de connecté a mon pc... mais suivant le message je presse une touche comme on me le demande, mais le message reviens continuellement je ne sais plus quoi faire, ai je fais une mauvaise manipulation ou mon disque dur est il mal installer :??: 
pouvez vous m'aider svp, javou être complètement perdu :cry: 

MERCI D'AVANCE!!! :) 

Autres pages sur : formater nouveau disque dur

5 Février 2008 13:48:41

tu l'a brancher en suivant le mode d'emploi??? vérifi les maîtres et esclave (on ne sait jamais...)
5 Février 2008 14:17:19

As tu une clef USB de branché à ton ordinateur ?
Vérifie également qu'une disquette ne soit pas inséré dedans.
Contenus similaires
5 Février 2008 14:58:08

il n'ya a rien de brancher sur le pc a par lécran le clavier et la souri... aucune clé aucune disquette juste le cdrom dinstallation... jv verifier kan même si le disk dur est en esclave ou maitre...

merci pour votre aide, je vous tiens o courant
5 Février 2008 17:08:14

merci de ne pas utiliser le SMS

ensuite, tu n'as qu'un seul disque dur monte dans ton PC?
5 Février 2008 19:57:03

non je n'ai pas d'autre disque dur monté dans le pc, il y en avait un autre avant mais de 18Go je l'ai changer pour un 200 Go
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS