Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle ventilo de processeur Choisir .

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2008 14:04:15

Bonjour voila , J'ai un processeur

INTEL Core 2 Duo E4500 2.2Ghz Processeur Intel

et je voudrais changé de ventilo car celui d'origine chauf trop :) 
donc vu que je suis très peur experimenté je voudrais un peu d'aide pour le choisir , en sachant que le ventilateur de mon proceseur est alimenté par un 3 petit files qui son branché actuellement sur mar carte mère a 5 centimètre .

Autres pages sur : ventilo processeur choisir

4 Février 2008 14:17:05

Ca dépend il en existe beaucoup..Ne t'en fait pas pour la prise trois branches et appelée "CPUFAN" c'est standart..

Plus le ventillo du radiateur est gros et moin ca tournera vite !! Ce qui veut dire pas de bruit, et plein d'air..

Veille non plus à ne pas choisir une enclume, "genre 900 Gramme"..ca serais dommage pour ta carte mère..
Contenus similaires
4 Février 2008 15:23:14

ce Noctua est très bien mais aussi particulièrement cher !

Perso je conseille les Scythe (type Katana ou Zugzwang, le zugzwang étant mieux) qui coutent 30€ et se situent, au niveau des performances, dans le haut de gamme des ventirads.

Sinon, les ventilos très lours ne causent aucun dommage à la CM si elle est bien fixée au boitier... J'ai toujours eu des ventirads lourds, j'ai jamais eu aucun problème, même lors de déplacements de la machine.
4 Février 2008 17:25:32

lol Ok merci c simpa pour vos reponse mes le quelle est le plus performant ,
le bruit n'est pas un problememe :) 
4 Février 2008 17:37:00

Et , Jai ossi des 4 pointes que je rentre dans la carte mére pour les fixé , je suis vraiment perdu :) 
4 Février 2008 18:22:18

oui, il faut que tu prennes un ventirad compatible socket 775 (ils le sont tous, enfin tous ceux qu'on trouve sur le marché actuel)

Je sais pas lequel est le plus performant, mais ça se joue vraiment à pas grand chose. Le zugzwang est le plus performant dans sa gamme de prix je crois, en plus d'être très silencieux.
4 Février 2008 18:54:30

J'ai entendu beaucoup beaucoup de bien sur le Xigmatek aussi ;) 
4 Février 2008 20:07:20

moi c un socket LGA 775 , quelle est la diférence ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS