Votre question

Disque dur gratte Vista

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2007 13:47:25

Bonjour,

Je recherche sur le web comment retatouer un disque dur HP, si une personne pourrait m'expliquer la procédure, merci.

Edit : Problème disque dur --> systemvolumeinformation gratte mon disque dur à 100%.

Autres pages sur : disque dur gratte vista

3 Février 2008 16:29:46

salut
je pense pas que se soit le DD qui soit tatouer mais la carte mere
Contenus similaires
3 Février 2008 16:36:25

Merci de ta réponse. J'aurais besoin d'aide car en fait sur Windows Vista, j'ai un problème quand j'installe et désinstalle un logiciel, le disque dur tourne à fond après pendant au moins 20 minutes sans rien faire.
Ce problème est présent depuis que j'ai formaté par erreur tout mon disque dur. J'ai donc réinstallé XP pour me remettre ma partition, mais en réinstallant windows Vista, j'ai toujours le même problème avec mon disque dur, j'ai donc remis encore XP.

Merci de ton aide

Edit : Sur Xp le problème n'est pas présent.
3 Février 2008 16:38:05

dsl mais je vois pas si il est garentie GO SAV

EDIT: je vien de voir ton edit donc sa doit etre l'indexiont des fichier ou que vista fait une sauvergarde au cas ou
3 Février 2008 16:39:01

Il n'est malheureusement plus garanti.
3 Février 2008 17:02:16

C'était le Systemvolumeinformation qui utilisait mon disque dur à 100%, à quoi correspond-t-il exactement sur windows vista ?
3 Février 2008 17:15:23

aucune idee mais ta vu mon edit ?
desactive l'option tu verra bien
3 Février 2008 20:16:09

Non ce n'est pas l'indexion des fichiers, mais j'ai entendu parler sur d'autres forums que sa pourrait être Superfetch.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS