Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Second life probleme se pose plusieur question!!!!!

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2007 22:05:22

Slt tout le monde :hello: 

Donc voila mon probleme quand je veux lancer second life il me mais se message d'erreur:

If you continue to receive this message,contact customer service.

OK

Voila mon PC: ;) 

->processeur: AMD Athlon Processor 1150MHz.
->memoire: 256 Mo.
->carte video: NVIDIA GeForce2 GTS/GeForce2 Pro.

Donc je me pose plusieur question:

1-Si mon PC peut faire tourner Second life. :whistle: 

2-Ou si j'ai juste a faire une mise a jour de mais driver pour qu'il tourne. :) 

3-ou bien j'ai pas d'autres idee et vous connaisez la reponce a ma question.
:D 

Merci d'avance pour vos reponse :sol: 

Autres pages sur : second life probleme pose plusieur question

28 Mai 2007 22:09:47

je pense que d'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante (your video card drivers
are out of date unsupported) car les geforce 2 sont des carte assez ancienne
28 Mai 2007 22:28:05

Je pensez que si guild war nightfall tourner impect sur mon PC.Second life devait passer facilement.
Contenus similaires
28 Mai 2007 22:40:36

Salut Rossi ! Comme je m'y connais un peu en jeux videos, je vois ou est ton problème. J'ai noté ceci sur un site internet qui parlais du jeu second life, car je ne le connsissis pas. voici les specs recommandées: Configuration PC
- Carte graphique : Nvidia Geforce 2 (32MB RAM) ou plus, ou ATI Radeon 8500 (32MB RAM) ou plus.
- Processeur : 800MHZ ou plus,
- RAM : 256 Mo ou plus,
- Connexion haut débit,
- DirectX 8 ou 9.

Je constate que tu as tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer a Second life, alors voici ou tu peux trouver les drivers pour ta carte vidéo:
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Si tu es bon en anglais ça ne devrais pas être trop compliqué, Bon, alors bonne chance ! redonne moi des nouvelles

Jammin-Tee
28 Mai 2007 22:47:21

ok Merci beaucoup Jammin-tee je vais telecharger mais driver et je donne des nouvelle et encore merci.
28 Mai 2007 22:51:13

Pas de problème Rossi
28 Mai 2007 23:19:53

Je trouve pas le driver pour ma carte video je prefere voir sa demain il commence a se faire tard merci comme meme a+
29 Mai 2007 13:10:55

Si quelqu'un avait le driver qu'il me faut sa serai gentil de sa part qu'il me fasse parvenir mercii boucoup
29 Mai 2007 14:46:31

Bonjour Rossi, Voila, j'ai cherché un peu plus profondément, et il semblerait, que Nvidia ne fasse plus de drivers pour les cartes vidéo, c'est des Forceware. ça semble être ce que tu recherche, tu download le Forceware (Voici le lien)

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

et tu l'installes comme un driver habietuel, Allez, essaie ceci, et redonne moi des news Rossi !

Jammin-Tee
29 Mai 2007 16:58:14

Bonjour jammin-tee hier c'est le driver que j'ai essayer de d'installer donc la je vien juste de reesayer de l'installe.Donc voila se qu'il me dit au debut il me demande d'acepter le contract tout sa dans quel dossier je veux mettre il mais des truc dans se dossier apres kan il lance nvidia pour linstaler il me dit:

ok

Je supose que le driver n'est pas bon.

Apres hier j'ai essayer de mettre un autre.

Sur se site la:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3586-0-nvidia-...

et j'ai prit le NVIDIA Forceware 94.24 officiels et il me dit la meme chose que le 93.71.

La je c'est plus du tout :(  voila.

Rossi

29 Mai 2007 20:31:42

Je croit avoir trouver le bon pilot je laisse des nouvelle.
29 Mai 2007 21:15:35

Donc voila j'ai trouver le bon driver car quand je vais dans le gestionnaire de peripherique mon pc detecte bien la carte grafique mais le message persiste donc si quelqu'un a une idee.bah elle sera la bien venu merci d'avance.
11 Juin 2007 08:10:45

bonjour j'ai le meme probleme que rossi avec second life! depuis hier soir je reçoit ce message d'erreur:
"SL is unable to run because your video card drivers are out of date or unsupported"

je ne comprends pas pk je reçois ce message d'autant plus que le matin je jouais en tte tranquilité?!

de plus mon pc est neuf (1mois) mes cartes sont dernier cri et j'ai fais les mises a jour de mes drivers pour etre sure hier soir, et bien le probleme reste le meme! second life ne se lance plus :( 

je me suis demander si ce n'était pas plutot un probleme lié a windows vista car a la base SL ne le prends pas en comtpe mais la aussi pk maintenant puisque je jouais a SL sous windows vista depuis 3 semaines.... voila en gros je seche et je ne sais plus quoi faire?

merci d'avance
12 Juin 2007 07:26:35

un ti up si klk1 a une solution merci
21 Juin 2007 23:12:24

J'ai exactement le meme probleme. Je jouais depuis quelques temps à Secondlife sur mon nouveau PC (carte video : NVidia GEForce 8600 GT) et un jour au lancement du jeux : "video card drivers are out of date or unsupported"
Depuis je suis sec, impossible de jouer !

Quelqu'un a t il la solution ??
21 Juin 2007 23:16:26

i vous manque un driver graphique je pence
4 Février 2008 11:28:08

Salut à tous j'ai le même problème aussi !!! Sa fait 1 ans que j'allais de temps en temps sur SL et j'ai du formater mon ordi à cause d'un virus :fou:  !!! Et lorsque j'ai réinstallé SL il m'a mi le même message que vous en disant que le carte graphique n'allait pas (il me faut ATI Radeon 8500 au minimum) alors que j'ai :Radeon 9000 family et Radeon 9000 SEC family ! Pouvez vous m'aider ! merciiiii beaucoup ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS