Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reformaté un ordi a l'aide d'un Ipod

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2008 02:59:10

Bonjour,
Ce message vous parraitera peut-être stupide mais, je suis sur le point de lancé mon ordinateur dans le mur. Il plante a tous moment, un problème que je n'ai su résoudre le fait éteindre a tous moment ( écran bleu ; - "Stop 0x00000050 PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA" : ). Je ne peut plus faire de Photoshop et c'est une de mes passion, les disques sont saturé et je voudrais le reformaté, par moi même. Bon voilà ma question, on m'a dit qu'il me fallait un disque dur externe, et en faite mon Ipod vidéo de 80GB en est un et je me demandais si sa pouvais marché, juste comme ça. Et si oui j'aimerais que quelqu'un me refère a un topic peut-être pour m'aidé dans le cheminement de mon reformatage.
Merci énormément
p.s désolé si le topic est mal placé mais je ne savais pas vraiment ou le posté.
Cordialement votre,
Safia.

Autres pages sur : reformate ordi aide ipod

4 Février 2008 08:50:28

Bonjour,
Le faite de formater ton ordinateur lui permettra de le donner un petit coup de jeune en effet. Le faite d'avoir un disque du externe te permet seulement de conserver les données que tu veux garder éventuellement avant la suppression totale de tes données.
Un ipod est un peu énervant comme disque dur externe car souvent, il n'est pas reconnue comme tel.
Il existe des petits logiciels cependant qui permet de passer outre et de naviguer sur ton disque dur. Si vraiment ton but est de sauvegarder tes données avant formatage, si tu possedes un graveur cd ou dvd, il serai mieux d'en faire la copie dessus.

Secondo, pour le formatage, tu dois posseder le cd d'installation fournit par ton constructeur. Une fois le cd en main , il suffit de mettre le cd dans le lecteur optique et de suivre les démarche. Evite seulement de faire comme beaucoup de gens font : suivant, suivant , suivant ... Prend un peu le temps de lire les choses qui s'affichent.
Si tu as un probleme pm moi je te repondrai.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS