Votre question

Achat PC portable graphisme/modelisation 3D

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2008 18:05:00

Hello la compagnie :) 

je suis actuellement étudiant en graphisme/création et dans la mesure où je vais prochainement avoir besoin d'une station de travail facilement transportable je projette l'achat à court terme d'un PC portable. Pour le moment je n'ai pas encore de fourchette de prix fixée (sachant que je ne suis pas plein aux as non plus), je cherche dans un premier temps à me renseigner sur les marques ou produits particulièrement destinés à ce genre d'application sachant que : j'utilise énormement Photoshop et sur des fichiers pouvant parfois atteindre les 1Go (rarement mais quand meme), ceci en utilisant simultanément Dreamweaver, Flash MX, ou encore Illustrator... et que dans quelques mois je devrais également être capable de faire tourner sans problème des applications telles que Maya ou 3Ds Max.

Je sais qu'une station de travail fixe serait bien plus adaptée à ce genre d'application mais je dois privilegier le facteur de transportabilité. Donc voila je ne cherche pas une bête de course non plus mais un truc simpas sur lequel je puisse bosser sans me dire "raaah p'tin tu va passer par la fenêtre !!!" (ah oui et pour toshop je tourne sous le 7.0.1, je vois pas trop l'interêt d'installer le CS3 vu comment il pompe et le peu d'amélioration apportées vraiment interessantes...)
Voila merci bien. ;) 

Autres pages sur : achat portable graphisme modelisation

3 Février 2008 19:13:58