Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retrouver sa clé windows...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2008 21:05:42

Bonjour !

Je viens de trouver sur le net 2 petits programmes (winfokeys et kf141) qui servent a afficher le numéro d'authentification windows et autre. Par curiosité, je l'ai essayé sur mon PC pour voir si ça marchait. Les deux programmes me sortent le même code mais il ne correspond pas a celui marqué sur le boitier de mon PC.. Alors ma question est : Pourqué senor...

Merci pour vos réponses...

Autres pages sur : retrouver cle windows

2 Février 2008 22:00:12

Si ce code est de vingt cinq caractères alphanumériques, c'est bien la clé de licence de windows!
Moi je le trouve avec Keyfinder.
2 Février 2008 22:01:26

pourquoi il ne correspond pas a celui qui est sur mon boitier alors ?
Contenus similaires
3 Février 2008 00:21:04

delser a dit :

salut
tres bonne question ^^
tu la evoyer au SAV ?
et regarde avec everest
3 Février 2008 00:27:48

j'ai essayé avec 3 programmes différent et les 3 me disent la même clé, qui n'est pas celle inscrite sur mon boitier. Je n'ai jamais envoyé le pc au sav, juste reformaté au début et j'ai utilisé les numéros de mon boitier et ça a marché
3 Février 2008 00:30:05

alors c'est pas la cle d'activation
3 Février 2008 00:46:58

quoi alors ? il y a marqué clé du produit et 5 séries de 5 chiffres et lettres
3 Février 2008 01:05:30

dans ce cas la, tu as 2 cles Windows et c'est res bien: ca veut dire que tu peux installer XP sur 2 PC sans avoirs de problemes pour l'activation

il est possible que Windows ait ete installe et active avec une autre cle

les constructeurs sont forces de mettre l'etiquette parce qu'ils doivent fournir de quoi reinstaller Windows, donc une cle
3 Février 2008 08:18:29

delser a dit :

Parce que tu as un pc de marque (HP ou similaire) et que les fabricants OEM ne passent pas leur temps à installer un à un Windows, les drivers et les logiciels fournis sur chaque ordinateur produit . Ils procèdent au clonage d'une image générique du système, c'est beaucoup plus rapide.

Comme lors de l'installation initiale destinée à créer cette image générique, il a fallu introduire un n° de licence, c'est donc le même pour tous les ordinateurs clonés

Ce procédé ne te dispense évidement pas de payer ta propre licence, c'est pourquoi un sticker avec un autre n° est collé sur ta bécane.
3 Février 2008 12:30:53

merci du renseignement
3 Février 2008 16:41:42

Merci mais ce n'est toujours pas celle de mon étiquette et non plus celle que me donne les programmes que j'ai consulté, mais merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS