Votre question

Site internet pollueur

Tags :
  • Sites Internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2008 14:44:30

Bonjour,

J'ai acheté il y a 3 ou 4 mois une imprimante Epson Stylus DX6050 que j'ai installé sur mon ordi Packard Bell.

L'installation s'est bien passée, et je l'ai terminée (y compris la phase d'enregistrement du produit).

Seulement voilà, depuis, à chaque allumage de mon ordinateur, le site d'enregistrement du produit se lance tout seul... et rien n'y fait.

J'ai déjà tenté une analyse par adaware, + un ccleaner... rien de mieux.

J'ai essayé de désinstaller tous les logiciels installés en même temps que mon imprimante (qui fait aussi scanner, etc...), mais le site se lance toujours à l'allumage...

J'ai regardé dans tous les répertoires du système, et j'ai viré tout ce qui portait le nom de Epson et qui restait malgré la désinstallation que j'avais fait...

J'ai aussi fait des recherches sur c: pour voir s'il y avait quoi que ce soit, mais je ne trouve absolument rien, et encore ce matin, à l'allumage, le site s'est encore ouvert...

Il s'agit de ce site : http://www.register.epson-europe.com/

Est-ce que vous avez une idée ?

Est-ce un virus ?

L'ouverture de ce site ralenti l'allumage de mon PC et ça commence à me gonfler !!!!!!

Merci de votre aide !!!!

Autres pages sur : site internet pollueur

3 Février 2008 16:00:51

salut

alors ou c'est un paramètre a cocher ou decocher dans le logiciel de l'imprimante
ou un virus et dans se cas la va dadns la section securite et virus du forum ;) 
3 Février 2008 16:16:17

Salut !

Merci de ta réponse rapide,

Dans la mesure où j'ai tout désinstallé et que le site d'ouvre toujours à l'allumage, je pense qu'ob peut en déduire qu'il s'égit d'un virus ?

Bon, je tente un post dans le "rayon" virus !

Merci CaméléonBOND !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS