Se connecter / S'enregistrer
Votre question

infos achat d'un ordinateur portable, urgent

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2008 12:46:27

bonjour,
je voudrais acheter un ordinateur portable, car mon pc va bientot me lacher, et que je voudrais pouvoir le transporter partout.
Quelques uns d'entre vous auraient ils des infos a me donner? Je ne voudrais pas le payer a un prix excessif car je n'en ai pas les moyens, mais je voudrais quelque chose de bonne qualité quand meme. J'ai beaucoup de photos et de musique donc il m'en faudrait un avec une bonne memoire, et qui puisse bien se connecter a internet en wifi. Quel(s) ordinateur(s) portables me conseillez vous? où puis je l'acheter? la fnac est elle bien si il y a un probleme avec le produit? (dans 2 jours je n'aurais plus internet, je demenage, pourriez vous ne pas tarder a me repondre...)
merci de vos infos.

Autres pages sur : infos achat ordinateur portable urgent

3 Février 2008 13:11:15

Deja tout depend de ceux que tu veux enfaire si ces pour des aplications bureauxtique type internet ecouter de la musique .... tu auras un bon pc pour 500€ mes si ses pour jouer alors la ba prepare toi a mettre le prix car il faut de grosse config pour les nouveaux jeux si non je te conseille de prendre un Toshiba perso je n'est aucaun pb avec depuis 1 ans que je l'ai
3 Février 2008 15:44:02

oui je compte m'en servir pour ecouter de la musique, et surfer sur internet, rien de bien special, c'est juste que j'aimerais ne pas avoir de probleme avec, Toshiba? la fnac en propose des biens? est ce que la garantie est bien valable? ou peut etre l'as tu acheté ailleurs?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS