Votre question

code win xp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2008 18:52:33

salut a tous j'ai installé win xp et je lui fait un code par la méthode normale allez au panneau de configuration ensuit sur compte d'utilisateur ...................mais j'ai l'empression que quelqu'un de chez moi y introduise en cachette ma question est :1-a ce que il y a une moyen ou une façcn de décoder le code de win xp.j'ai un xp famillial.
2-une autre question comment on peux coder mon ordi par bios.

Autres pages sur : code win

2 Février 2008 19:14:40

Alors pour t'a premiere questions je te qu'il peuvent pas rentrer sauf si tu as plusieurs compte d'utilisateur ,ma question as-tu plusiers compte d'utilisateur?Si oui tous le monde peut voir tes fichier il faut alors que tu les caches avec quand tu selectionne ton fichier tu vas sur propriètetu fais lecture seul normalement il doit partir tu vas sur outils option dossier affichage tu vas dans fichier et dossier cachée et tu fais affichés lews dossier et les fichier caché et quand tu veus les cachés tu fais ne pas affichés les fichier et dossier et tu ne peus pas mettre de code dans le BIOS voila je t'ai dit tout se que je povais sinon sa peut venir que des foi tu n'etteignes pas ton pc alors il viennent alors si j'aurais été toi j'aurais été dans propriete veille et j'aurais mis a la reprise de windows demander le mots de passe
2 Février 2008 20:13:09

je n'est qu'un seul compte.alors c'est parfait et pour ta méthode de caché les fichiers je la connaise bien
Contenus similaires
2 Février 2008 21:39:30

"comment on peux coder mon ordi par bios. "
ça fait quoi en francais ?
2 Février 2008 23:36:59

comment je peux coder mon ordi par bios.et toi le nounou tu fait mieu de t'occuper de tes affaires la mouche
2 Février 2008 23:44:37

"moutezz" , tu sais parler français ?
2 Février 2008 23:46:15

moutezz a dit :
comment je peux coder mon ordi par bios.et toi le nounou tu fait mieu de t'occuper de tes affaires la mouche

Du calme jeune effrontée ;) 
Pour info, je ne comprend pas non plus ta 2è requête.
Qu'entends-tu par "coder l'ordi par bios" ?
3 Février 2008 11:32:49

si tu peus!!!tu bas sur ton bios et tu cherches parse que moi j'ai trouvais
3 Février 2008 15:31:00

zezire93 a dit :
si tu peus!!!tu bas sur ton bios et tu cherches parse que moi j'ai trouvais

Et ben......... vous vous tapez la bourre pour la "première place" (ironie) question orthographe sur ce topic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS