Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas de fichier retten

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2004 12:55:42

salut a tous. je ve réinstallé mon logiciel d'nstallation vendu avec ordi portable mais lors de la procedure il me dit manke retten.exe. jai pris contact avec constructeur et revendeur il se renvoi la balle et ne peuvent rien pour moi. merci a Carrefour et à Medion. si kelkin a une solution merci d'avance
ordi Medion notbook 2925

Autres pages sur : fichier retten

23 Juillet 2004 14:14:24

tu as essayé de faire une recherche manuelle de ce fichier, car si tu as de quoi faire une réinstallation, ce fichier doit se trouver quelque part!
enfin j'en sais pas plus a part que c'est comme une sauvegarde de ton installation windows.
23 Juillet 2004 15:27:48

oui jai fé recherche mais sans succé. ce fichier devrai se trouvé dans mon répert e:recover. idem rien dans les autres disk. il a du etre supprimer avec le virus blaster. merci kan meme pour ta réponse
Contenus similaires
23 Juillet 2004 15:31:48

Vu que c'est un pc de magasin (donc une merde => désolé si je te l'apprends...), tu dois avoir à tous les coups une partition cachée qui doit faire dans les 2go.
Avec Partition Magic, tu réactives cette partition histoire de pouvoir y accéder et tu cherches le fichier dans celle-ci. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS